LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE

Chenôve
SIREN: 192113561 SIRET: 19211356100018
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE

Comment l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE gère-t-elle les discussions politiques sur le lieu de travail pour assurer un environnement respectueux et inclusif pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE ?

Hello123
Date de l'expérience: 2022-11-01

C’est triste mais les seuls vraiment compétents dans cet établissement sont le proviseur et une poignée de professeurs. Un racisme décomplexé jamais vu, autant du côté de l’équipe pédagogique que des élèves. Il n’est pas rare de passer devant le bureau des CPE et d’entendre des blagues ou remarques racistes. Je ne parle pas des nombreuses autres discriminations sexistes même de la part de femmes. Des CPE qui se permettent des remarques indécentes vis à vis des élèves et leurs familles (Rient de tentatives de suicides, convoquent une élève pour la convaincre de retirer sa plainte pour attouchement etc…). Une infirmière encore pire, qui ne semble pas aimer son travail et s’en fout des élèves, je ne l’ai jamais vu avoir une parole de compassion envers un élève, seulement des moqueries et critiques, étant absente la moitié de l’année elle se permet des remarques tout aussi aberrantes lorsque ces collègues sont absents. Quant a l’internat c’est tout aussi catastrophique, établissement délabré, hivers sans chauffage ni eau chaude, une chambre d’1m50 sur 4m, système de sécurité même pas aux normes etc… Les plats de la cantine se résument a 3 mini pommes de terres et une tranche de jambon c’est comme laisser ces enfants crever de faim, au prix fort en plus de ça. Intendante raciste qui s’en prend aux élèves de couleurs lors de leurs repas. Et enfin des heures de travail allant parfois jusqu’a 17-18h de travail sans pause prévu dans l’emploi du temps. Obligation de manger son repas à la cantine et donc de payer, pas de possibilité d’apporter sa propre nourriture, tous ça sans compensation comme une prime de casse-croûte ou autre (on paye 1€ et quelques de moins que les autres la cantine) du coup je passais toute la journée (8h-17h) sans me nourrir car pas les moyens de payer les repas ou tout simplement a cause de la mauvaise qualité de le nourriture (Payer presque 4€ pour une assiette de ravioli en boîte c’est scandaleux!!)

Bref, préservez votre bien être en ne postulant pas dans ce lycée et préservez vos enfants également en ne les envoyant pas la bas.

grenouille 89

couper les allocations , suivi par un éducateur

Lilian

Ah d'accord. Mais avez-vous donc fait cette suggestion ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

a éviter beaucoup de problèmes et de mensonges envers l administration

cela est bien vrai

Date de l'expérience: 2021-06-12

Excellent établissement. Équipe éducative au top

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE , avez-vous de l'expérience?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE Questions fréquentes