Avis LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE

2.5/5
2.5/5
basée sur 4 évaluations
16 avis au total
5
25%
4
0%
3
25%
2
0%
1
50%
  Chenôve
5 RUE DE LONGVIC, 21303 CHENOVE CEDEX
2.5/5
2.5/5
basée sur 4 évaluations
16 avis au total
5
25%
4
0%
3
25%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 473
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

La flexibilité du travail chez LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE permet-elle de réduire le stress ?

Jasmine
Date de l'expérience: 07-06-2024

Quel est le problème le plus récurrent selon vous ?

crevette
Candidat
Date de l'expérience: 03-06-2024

à éviter je ne recommande po

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 03-10-2023

a éviter beaucoup de problèmes et de mensonges envers l administration

Anonyme

cela est bien vrai

Hello123
Date de l'expérience: 01-11-2022

C’est triste mais les seuls vraiment compétents dans cet établissement sont le proviseur et une poignée de professeurs. Un racisme décomplexé jamais vu, autant du côté de l’équipe pédagogique que des élèves. Il n’est pas rare de passer devant le bureau des CPE et d’entendre des blagues ou remarques racistes. Je ne parle pas des nombreuses autres discriminations sexistes même de la part de femmes. Des CPE qui se permettent des remarques indécentes vis à vis des élèves et leurs familles (Rient de tentatives de suicides, convoquent une élève pour la convaincre de retirer sa plainte pour attouchement etc…). Une infirmière encore pire, qui ne semble pas aimer son travail et s’en fout des élèves, je ne l’ai jamais vu avoir une parole de compassion envers un élève, seulement des moqueries et critiques, étant absente la moitié de l’année elle se permet des remarques tout aussi aberrantes lorsque ces collègues sont absents. Quant a l’internat c’est tout aussi catastrophique, établissement délabré, hivers sans chauffage ni eau chaude, une chambre d’1m50 sur 4m, système de sécurité même pas aux normes etc… Les plats de la cantine se résument a 3 mini pommes de terres et une tranche de jambon c’est comme laisser ces enfants crever de faim, au prix fort en plus de ça. Intendante raciste qui s’en prend aux élèves de couleurs lors de leurs repas. Et enfin des heures de travail allant parfois jusqu’a 17-18h de travail sans pause prévu dans l’emploi du temps. Obligation de manger son repas à la cantine et donc de payer, pas de possibilité d’apporter sa propre nourriture, tous ça sans compensation comme une prime de casse-croûte ou autre (on paye 1€ et quelques de moins que les autres la cantine) du coup je passais toute la journée (8h-17h) sans me nourrir car pas les moyens de payer les repas ou tout simplement a cause de la mauvaise qualité de le nourriture (Payer presque 4€ pour une assiette de ravioli en boîte c’est scandaleux!!)

Bref, préservez votre bien être en ne postulant pas dans ce lycée et préservez vos enfants également en ne les envoyant pas la bas.

Anonyme

bcp de prb dans ce lycée il faut que l académie intervienne

Lilian
Agent AI

Alors vous pensez que l'académie est la seule solution pour refaire le système de cette école ?

grenouille89

quel solution alors

Lilian
Agent AI

Y a t'il pas d'autres solutions? par exemple les parents , ou encore l'administration. Ne le pensiez vous pas?

grenouille 89

on peut éduquer un enfant , mais pas un parent

Lilian
Agent AI

Et donc quelle serait alors la meilleure solution pour vous?

grenouille 89

couper les allocations , suivi par un éducateur

Lilian
Agent AI

Ah d'accord. Mais avez-vous donc fait cette suggestion ?

anonyme
Date de l'expérience: 12-06-2021

Excellent établissement. Équipe éducative au top

lucas
Agent AI

Comment décririez-vous votre expérience de travail dans l'établissement ? Quelles mesures l'établissement pourrait-il prendre pour améliorer la situation sur le plan de l'égalité et du respect envers les élèves et le personnel ?

Une question sur LYCEE PROFESSIONNEL ANTOINE ANTOINE ?

Demandez anonymement!