GREENATION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis GREENATION

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise GREENATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GREENATION ?

Jean de Valmont
Date de l'expérience: 2023-10-06

Entreprise très sérieuse, respectueuse et professionnelle. Conseils pertinents, ethique, ça change!!
A noter que son activité n'est pas celle décrite dans ses posts, il doit y avoir confusion.
Les commentaires sont d'une banalité affligeante. Surpris que cette plate-forme cautionne d'aussi piètres commentaires sans discernement. C'est risqué car de façon anonyme, tout le monde peut dire tout et n'importe quoi. Ça s'appelle de la diffamation et c'est répréhensible par la loi...

J'ai moi même mandaté cette entreprise et je suis d'accord avec Jean de Valmont, cette entreprise est très sérieuse et compétente.
Je recommande !

Monique

Chacun décrit son expérience avec l'entreprise à mon avis, comment savoir si la votre est forcément pareil que celle de tierces personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
jhgjkh;b

Clara

Pouvez-vous rédiger votre question avec soin, car votre discours ne sert à rien.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GREENATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MELUN VILLAROCHE offre des conditions de travail plus confortables que GREENATION?

Est-il vrai que GREENATION s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GREENATION ou MIRALIGHT?

Est-il vrai que dans GREENATION, contrairement à PARLYM INTERNATIONAL, ils paient toujours à temps?

GREENATION a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quels sont les avantages de l'emploi chez GREENATION? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Le 2022-09-07 une autre annonce de GREENATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

GREENATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

GREENATION Questions fréquentes