LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS

Berre-l'Étang
SIREN: 501537039 SIRET: 50153703900023 Téléphone: +33 4 42 74 41 83
Ressources humaines

Avis LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS ?

COMPAGNIE PETROCHIMIQUE DE BERRE et LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que COMPAGNIE PETROCHIMIQUE DE BERRE, comme LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS, préfère les contrats de droit civil?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS en raison de la maladie?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS ou COMPAGNIE PETROCHIMIQUE DE BERRE?

LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS ne s'occupe que de travail temporaire?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

erwan

arnaud

J'ai vu sur la site LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS que 9 514 912 EUR euro.

erwan

Merciiiiiii!!!!

Pouvez-vous me dire que LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

LYONDELLBASELL SERVICES FRANCE SAS Questions fréquentes