GIE DES HOTELS IBIS

2 RUE DE LA MARE NEUVE, 91080 COURCOURONNES
Ressources humaines

Avis GIE DES HOTELS IBIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ici c'est l'hôtel Ibis Gerland Musée des Confluences ! 129 chambres et la meilleure des équipes ?

Que voulez-vous savoir sur GIE DES HOTELS IBIS ?

Comment les employés gagnent-ils enGIE DES HOTELS IBIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 2500 €.

Ils disent qu'en GIE DES HOTELS IBIS je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise LOGIS DU SOLEIL aussi?

Quelle entreprise, GIE DES HOTELS IBIS ou ASSOC GE PERFORMANCES, pose le plus de défis aux employés?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GIE DES HOTELS IBIS?

En tant que client, puis-je vous demander si vous me servirez dans la langue anglais.

L'entreprise recherche des employés pour des postes tels que valet de chambre.

virginie

Je travaille comme valet de chambre et je gagne 300. Est-ce que GIE DES HOTELS IBIS est meilleure à cet égard?

Le poste de valet de chambre - ça vous interesse?

GIE DES HOTELS IBIS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez GIE DES HOTELS IBIS actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Eh bien, quoi de neuf chez GIE DES HOTELS IBIS, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

GIE DES HOTELS IBIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Dans GIE DES HOTELS IBIS, recherchez finalement Responsable D'hébergement Hôtelier (H/F).

GIE DES HOTELS IBIS Questions fréquentes