ORTEC SERVICES

Aix-en-Provence
SIREN: 353550932 SIRET: 35355093200027 Téléphone: +33 4 42 12 16 05
Conseils et services aux entreprises

Avis ORTEC SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ORTEC SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ORTEC SERVICES ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-03-22

bonne acceuille, le lieux ou j'ai travailler est Total la direction pour moi rien n'as dire le travail effectuer est agréable mais pas toujours drôle par exemple: nettoyer les toits de bac pendant trois semaines c bien mais pour une personne comme moi qui et passionner de camion c pas toujours agréable car tu veux apprendre le métier mais se n'ai pas vraiment possible après un bonne ambiance avec les chefs et les employées .

Morgane

faut-il être en très bonne forme physique ?

rémy

quel salaire ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-08-29

Bonjour! Je souhaiterais en savoir plus sur le travail dans cette entreprise. Alors je pose une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ORTEC SERVICES. Etes-vous prêtes à me répondre?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-05-13

Je recommande en toute sincérité de travailler dans cette entreprise multidisciplinaire, l'apprentissage est sans fin et l'entreprise est totalement innovante avec un portefeuille de grands clients avec des défis à offrir qui peuvent être à la fois vastes et simples, mais au final, vous aurez du plaisir à apprendre et à faire votre travail . L’équipe qualifierait cela d’excellente et bonne rémunération, mais vous avez des possibilités d’augmenter.

Salut à tous. Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci beaucoup pour les conseils.

Un gros avantage est "mutuelle" de GOJOB. L'entreprise ORTEC SERVICES le donne-t-elle également?

Bonjour les amis, on vous assure carte carburant chez ORTEC SERVICES a Les Milles

Nous attendons les nouvelles de la société ORTEC SERVICES a Berre-l'Étang
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de directeur et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???

Nous attendons les nouvelles de la société ORTEC SERVICES a Berre-l'Étang

Bonjour, je cherche du travail à Saint-Denis. Je connais excel et je parle anglais. Je suis disponible dès maintenant et pour tout type d'accord.

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORTEC SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je connais l' anglais et je cherche un emploi. Aucune suggestion?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PHONE REGIE que dans ORTEC SERVICES?

Est-ce que ORTEC SERVICES soutient des activités commerciales plus fortement que PHONE REGIE?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans ORTEC SERVICES?

L'atmosphère dans ORTEC SERVICES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

ORTEC SERVICES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

ORTEC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion projet H/F, CHAUFFEUR OPERATEUR PL ADR NETTOYAGE INDUSTRIEL H/F, INGENIEUR OFFRES H/F

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c86851d2ec0a3945&fccid=d163be30ba5ed9fb&vjs=3.

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-868546016836907899.

Nous pouvons nous vanter de grands professionnels à Douvrin.

ORTEC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Stage Ingénieur Audit Microsoft H/F (Stage), Stage ingénieur méthode et digitalisation h/f (Stage), Stagiaire Ingénieur Calcul - Cherbourg H/F (Stage)

Ils recrutent à nouveau dans ORTEC SERVICES. Toujours à la recherche de Opérateur.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans ORTEC SERVICES.

ORTEC SERVICES Questions fréquentes