IMH

4 RUE SAUNIERE, 26000 VALENCE

Avis IMH, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMH ?

Que voulez-vous savoir sur IMH ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-03-09

35h normal Flexibilité :: aucune, demande de travail par badgeuse mais trop compliqué pour le service RH qui devrait se rapprocher d'entreprises bcp plus importantes et qui mettent ce service en place

Léna

Est-ce que des heures supplémentaires sont-elles bien payées ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de IMH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 12 04 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IMH?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, IMH ou EXCELSIOR?

Savez-vous si les vendeurs de IMH bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Coucou, savez vous qu'ici indeed vous trouvez toutes les infos!!

Dans IMH comme dans EXCELSIOR payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que les employés de IMH rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que IMH s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Coucou les amis! Avez-vous su qu'on cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: diplômé Ingénieur Bac+5 en informatique, 5 ans d’expérience minimum

céline

Je suis intéressé par développeur fullstack. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

aurélien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.imh-dlr.com/, il y a toutes les dernières informations.

céline

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Valence. Pourriez-vous me les donner?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant IMH. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Chez IMH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Analyste.

Téléconseiller - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMH.

IMH Questions fréquentes