
Avis A.C.E.H.
A.C.E.H. recherche un(e) Manoeuvre/Aide-Couvreur pour traitement de charpentes et isolation des combles!
Poste pour débutants, avec formation interne et évolution professionnelle. Salaire selon compétences et 13ème mois mensuel. Le travail se concentre à 50% dans les combles, limitant le travail en hauteur.
Le salaire est-il juste pour cette formation et progression offertes? Qui a déjà travaillé dans ce rôle pour partager ses impressions?
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surA.C.E.H. . Votre opinion est importante!
Entreprise à ne jamais faire travailler au vue des tarifs pratiqués (50% plus cher que le prix maximum du marché) nous regrettons amèrement de leurs avoir fait confiance.
Commerciaux agressifs ne reconnaissant pas leurs pratiques douteuses passez votre chemin !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Y avait-il un cas dans A.C.E.H.?