L ATELIER LM
2 RUE GABRIEL PERI, 20200 BASTIA SIREN: 805173127 SIRET: 80517312700012 phone: 0676740472 http://www.latelierlm.com/
Activité: Entretien corporel

Note de l'employeur 3.9/5

Avis L ATELIER LM

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez L ATELIER LM ?
Pouvez-vous m'écrire si vous recherchez des physiothérapeutes?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER LM ?

Julie Date de l'expérience: 2022-01-11

Je suis allé faire un magic lips suite à un bon cadeau, j’ai été agréablement surprise par le professionnalisme de Laurence et son employée elles sont serviables, attentionnées se préoccupe de sa clientèle avec beaucoup d’empathie , merci à vous à très bientôt.

Estelle
@Julie

Bonjour, je pense à faire le rehaussement de cils - pensez-vous que c'est un bon endroit pour faire ce traitement ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Un institut très agréable, une équipe vraiment professionnelle et perfectionniste.
Merci Laurence pour ce travail de qualité, je suis ravie du résultat.
Je recommande

Anne-Marie

Merci de votre recommandation ! Je vais les contacter. Par ailleur, ce travail de qualité c'était quoi en l'occurence ?

Zaragraziella3@gmail.com Date de l'expérience: 2021-05-12

Très professionnel accueillent chaleureux très contente de mes soins recommande

Bibi Date de l'expérience: 2021-05-12

Très professionnelle, hygiène irréprochable, très beau centre, je recommande

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Je ne comprends pas ces tendances. Au lieu de persuader les gens de porter des vêtements pendant de nombreuses années, ils changent de tendance à chaque saison.
pascal
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a le thème de l'écologie partout ?

Est-il vrai qu'en PHENIX IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de L ATELIER LM?
L ATELIER LM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans L ATELIER LM que ESTHETIC DEPIL. Et vous?
Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise L ATELIER LM?
brigitte
Quel contrat après la période d'essai chez L ATELIER LM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L ATELIER LM proposera.
roger
Assurez-vous qu'après la période d'essai, L ATELIER LM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
brigitte
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans L ATELIER LM ou ESTHETIC DEPIL?
L ATELIER LM - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez L ATELIER LM?
Ajoutez une opinion sur la société L ATELIER LM, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ATELIER LM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur L ATELIER LM.
L'adresse du site Web est http://www.latelierlm.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur L ATELIER LM.
Est-ce que L ATELIER LM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est marcbuzzo@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de L ATELIER LM.
Quand L ATELIER LM a-t-elle été fondée?
L ATELIER LM a été fondée le 2014-10-14. Consultez plus d'informations sur L ATELIER LM.
L ATELIER LM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Runner / Runneuse #SAISON21 (H/F)!
Responsable Cuisine (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de L ATELIER LM.
Un autre recrutement dans L ATELIER LM, cette fois pour le poste Responsable Cuisine (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils L ATELIER LM ?
Les employés L ATELIER LM croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez L ATELIER LM
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?