L ATELIER LM

Évaluation 4.4/5

Avis L ATELIER LM

2 abonnés
4.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L ATELIER LM ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER LM ?

Date de l'expérience: 2024-04-21

Equipe au top surtout n'hésitez pas a y aller très professionnel et douce.Je suis heureuse de mon soin j'ai retrouver la joie.un grand merci a Laurence gros bisous

Loo
Date de l'expérience: 2023-11-02

Super ...ravie du résultat ...mes sourcils sont au top maintenant 😊

Christopher

Je suis sur que vous devez être encore plus belle. Est ce que le rendez vous se prends au jour le jour ? Comment trouvez vous les prix ?

Camille1225
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai été à l’atelier LM pour un hairstrok et j’en suis ravie , en effet hormis la sympathie des personnes et le bonne accueil , j’ai été très contente du résultat après la retouche. Je recommande fortement

Stéphane

Bonjour, savez vous si l'Institut de Beauté organise des formations pour jeunes apprenants pendant les vacances scolaires ?

Dizzy
Date de l'expérience: 2023-02-07

Qu’est-ce que l’atelier LM?

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je suis allé faire un magic lips suite à un bon cadeau, j’ai été agréablement surprise par le professionnalisme de Laurence et son employée elles sont serviables, attentionnées se préoccupe de sa clientèle avec beaucoup d’empathie , merci à vous à très bientôt.

Estelle

Bonjour, je pense à faire le rehaussement de cils - pensez-vous que c'est un bon endroit pour faire ce traitement ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Un institut très agréable, une équipe vraiment professionnelle et perfectionniste.
Merci Laurence pour ce travail de qualité, je suis ravie du résultat.
Je recommande

Anne-Marie

Merci de votre recommandation ! Je vais les contacter. Par ailleur, ce travail de qualité c'était quoi en l'occurence ?

Zaragraziella3@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-12

Très professionnel accueillent chaleureux très contente de mes soins recommande

Bibi
Date de l'expérience: 2021-05-12

Très professionnelle, hygiène irréprochable, très beau centre, je recommande

Quelles sont les mesures prises par L ATELIER LM pour garantir la sécurité des données de ses employés lorsqu'ils travaillent à distance ?

Les employés de L ATELIER LM à Bastia peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

Est-il vrai qu'en PHENIX IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de L ATELIER LM?

L ATELIER LM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans L ATELIER LM que ESTHETIC DEPIL. Et vous?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise L ATELIER LM?

L ATELIER LM Questions fréquentes