BREIZH TP

12 RUE DE VERLANS, 25550 LAIRE
Évaluation 2.7/5

Avis BREIZH TP

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BREIZH TP ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH TP ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-03-17

je suis très déçu.. je discute avec le patron pour un terrassement de deux maisons.. on se met d'accord par rapport au prix.. il me précise qu'il est disponible qu'à partir du 15 avril.. je lui demande de me bloquer le 17 et le 18 avril et je préviens le maçon pour bloquer ces deux jours sur son planning.. depuis je n'ai jamais reçu de confirmation ! le monsieur ne répond plus au téléphone pas de réponse à plusieurs messages envoyés par téléphone.. Aucun engagement aucun professionnalisme..
je ne sais pas comment compter sur des personnes de ce genre pour faire un tel travail..!!!

Régine

Cela peut être vraiment déstabilisant. Et comment avez vous gérer cette situation au final ? Vous ont ils contacter ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-03-17

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-05-17

Parfait, entreprise de qualité et travail sérieux.

Josiane

Stéphanie, tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Ils sont solides ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il est intéressant de noter que BREIZH TP propose un contrat d'alternance pour le poste de conducteur / conductrice d'engins de terrassement, ce qui peut être avantageux pour quelqu'un qui souhaite acquérir de l'expérience tout en poursuivant ses études. En outre, la formation à la conduite d'engins et au permis poids lourd est également offerte, ce qui est un avantage supplémentaire pour les candidats intéressés par ce domaine. Cependant, je me demande quel type d'engins de terrassement seraient conduits dans le cadre de ce poste ? Quels chantiers sont prévus dans les secteurs Locquirec/Brest/Sizun ?

Grâce à vous, BREIZH TP peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BREIZH TP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BREIZH TP ou de OEUVRAY JOHN?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de BREIZH TP. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Comment la direction de l'entreprise BREIZH TP s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

dominique

savez-vous peut-être quel type de services offre BREIZH TP?

maurice

La meilleure solution est de vérifier https://www.tp-breizh.fr/.

dominique

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur BREIZH TP. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine F/H ?? F/H? Postulez pour ce poste à Pontorson.

Ils recrutent à nouveau dans BREIZH TP. Toujours à la recherche de Serveuse.

BREIZH TP Questions fréquentes