ENDRIX

18 Av. Félix Faure, 69007 Lyon
Autres activités de service

Avis ENDRIX, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENDRIX ?

Que voulez-vous savoir sur ENDRIX ?

Apparemment, à ENDRIX, contrairement à FIDUCIAIRE CENTREX, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ENDRIX ou dans SFC GROUPE, qui est à proximité?

À votre avis, est -ce que ENDRIX peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Qui pourrait nous apprendre sur les etapes d'entretien d'embauche pour CDI | CHARGE(E) DE MARKETING | LYON 7 F/H ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ENDRIX. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de ENDRIX. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Devez-vous voyager souvent lors de voyages d'affaires chez des clients sur le poste RESPONSABLE COMMERCIAL SUD-OUEST F/H?

ENDRIX recrute pour le poste de Responsable De Site - Atelier Industriel Couture F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ENDRIX recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENDRIX Questions fréquentes