SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE

RUE DU BAILLY, 21000 DIJON
SIREN: 492053079 Téléphone: +33 3 80 71 41 46

Avis SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE ?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE s'occupe de réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE s'occupe de réparation et l'entretien d'articles de coutellerie?

J'aimerais savoir si SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE offre un emploi plus stable que PHILIPPE FOREY?

Savez-vous quelque chose sur SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Je sais que CH4 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE?

SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Le traitement des métaux est effectué par SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE ou PHILIPPE FOREY?

Attention, nouvelle offre de SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ramasseur/euse (H/F), prouvez!

SOCIETE NOUVELLE DIJON AFFUTAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier De Rectification (H/F)!