EXPANSIEL

Créteil
Conseils et services aux entreprises

Avis EXPANSIEL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXPANSIEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXPANSIEL ?

mafalda
Date de l'expérience: 2024-03-01

encore une année noire peinture mal faite ,plinthe sans jointure...travail à l'arrache, mauvaise isolation phonique qui provoque des acouphènes dur dur pour un logement neuf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EXPANSIEL s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de EXPANSIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Valophis Habitat à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EXPANSIEL?

Vais-je gagner plus d'argent dans EXPANSIEL ou dans SOS PHOTOVOLTAIQUE?

Est-ce que EXPANSIEL soutient des activités commerciales plus fortement que SOS PHOTOVOLTAIQUE?

EXPANSIEL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

morgane

Qui siège actuellement au conseil d'administration de EXPANSIEL?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez EXPANSIEL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EXPANSIEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Administrateur IT H/F - EXPANSIEL recrute actuellement pour ce poste.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de EXPANSIEL.

EXPANSIEL Questions fréquentes