Avis DEKLIK
Commande payée...
Commande jamais arrivée...
Une fois la commande passée, le site ne reconnaît plus le mot de passe du compte et n'envoie pas de mot de passe de déblocage contrairement à ce qui est "proposé sur le site"...
Aucun contact possible avec l'entreprise...
Bravo !!! Un fonctionnement bien rodé pour attraper les pigeons.
J'ai donc décidé d'en informer les internautes et je vais déposer une plainte contre l'entreprise et contre l'intermédiaire de la transaction financière (à savoir : micpay.shop).
Micpay.shop ne répond pas non plus aux mails
Est ce que vous avez consulté les avis ? Peut être parmi il y a n'a une personne qui a vécu la même situation que vous.
Comment les joindre par téléphone ?
Commande passée payée mais jamais reçue
Aucune réponse à mes différents mails
Attention (supprimé par l'administrateur) Le site est français mais sa politique de confidentialité est en anglais. Ne vous faites pas avoir. Tout EMP à-40% c'est trop beau pour être vrai
DEKLIK ou COFMATIC : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Est-il vrai que DEKLIK s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?
Cartographie de DEKLIK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI