MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN

26 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59470 WORMHOUT SIREN: 819185844 SIRET: 81918584400019

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN ?
MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

Personne extraordinaire, rien as dire toute confiance en lui.

Dorian

Pourquoi vous pensez qu'il est si extraordinaire ? Pouvez vous préciser un peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Actualités
L'Agence américaine de la santé (FDA) veut stopper l'e-cigarette chez les jeunes. Elle a interdit la vente de toutes les e-cigarettes de la marque Juul Labs aux États-Unis, un coup dur pour l'entreprise, qui envisage de faire appel.Bientôt tout sera interdit...
jules
le marché noir fonctionnera toujours

Actualités
Pourtant placé à l’isolement, un Américain atteint de variole du singe a fui le Mexique pour rentrer aux Etats-Unis. Il s’est échappé d’un hôpital de la station balnéaire Puerto Vallarta, ont annoncé ce mercredi les autorités locales.Qu'est-ce que la variole du singe, de toute façon... un autre virus ?
lucas
Exactement, j'en ai marre de covid et voilà un autre virus
Selon les scientifiques sept heures par nuit, ni plus ni moins, sont nécessaires pour rester en bonne santé mentale.et si j'ai 30 ans, combien de temps de sommeil dois-je avoir ?
Combien d'heures dormez-vous habituellement ? Voir les résultats
éloïse
dormir autant que nécessaire
Six trafiquants de tabac sur dix violent l'interdiction de vendre du tabac aux mineurs, "facilitant ainsi l'initiation au tabac", a indiqué jeudi l'association anti-tabac. et je fume parfois avec mon fils. Il a 16 ans.
yanis
ils devraient vous retirer vos droits parentaux
Le gouvernement danois a décidé de lever toutes les restrictions liées au Covid-19. Le pays veut revenir à une vie normale. très bonne décision ! !!
La France doit-elle lever les restrictions sur le Covid-19 ? Voir les résultats
romane
très mauvaise décision
Aujourd'hui c'est la journée internationale des troubles causés par l’alcoolisation fœtale. Le syndrome d’alcoolisation fœtale, concerne chaque année un bébé sur 1.000 nés en France. Malgré un pourcentage de cas aussi élevé, ce sujet reste un tabou. de telles situations ne devraient jamais se produire
dominique
Il faut sensibiliser la société
Je sais que POMPES FUNEBRES NOEL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN?
Est-ce que MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN, comme MONSIEUR ERIC NOIR offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Comment les employés de MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? Est-ce que MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN s'occupe de vaccination ?
coline
Où je peux me faire vacciner sur Wormhout ?
Bonjour, je voudrais savoir comment va MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
martin
Quel est l'équipemment en MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN? Est-il assez bon?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN ?