SCI LES HOPITAUX

37 RUE SAINT MICHEL, 22430 ERQUY
Soins de santé

Avis SCI LES HOPITAUX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SCI LES HOPITAUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES HOPITAUX ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-12

Une très belle expérience professionnelle au sein de Les Hôpitaux de Saint-Maurice. Le personel qualifié et compétent, toujours à l'écoute. C'est un hôpital où chaque malade est important pour nous; pas de routine, une ambiance familiale

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SCI LES HOPITAUX ou SCI DE LA PLUSSE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SCI DE LA PLUSSE qu'en SCI LES HOPITAUX?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PLANETE HORS BORD ou à proximité SCI LES HOPITAUX?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Erquy qui peuvent affecter SCI LES HOPITAUX?

joseph

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme aide soignant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Erquy. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSCI LES HOPITAUX ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SCI LES HOPITAUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

SCI LES HOPITAUX recrute actuellement pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers. C'est peut-être toi?

SCI LES HOPITAUX Questions fréquentes