Avis SCI LES HOPITAUX
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SCI LES HOPITAUX et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Offre pour un Psychomotricien à mi-temps!
Poste à temps partiel en CDI au CMP Oberkampf pour travailler avec des enfants et jeunes de 3 à 18 ans. Axé sur l'intervention en psychomotricité avec une équipe pluridisciplinaire. Offre inclut repos fixes, 14 CA et 10 RTT par an, ainsi que des tickets restaurant.
Le travail correspond-il aux attentes d’un professionnel à mi-temps? Qu'en disent ceux qui ont déjà travaillé dans ce type de poste?
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : SCI LES HOPITAUX ou LES MONTIERS ?