
Avis PLANETE DECO PLANET ECO
Travaillez-vous chez PLANETE DECO PLANET ECO? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
Je vous réponds que la personne extérieure m'a été donnée par votre magasin ( à savoir 2 numéros) et que je n'ai même pas choisi le tissu du store cuisine. Vous avez choisi un tissu sans que je le vois et vous vous permettez de le mettre ds le devis...!!!
En outre, vous n'avez jamais répondu à mes 2 demandes de rv.
Vous n'avez aucune coordination avec vos employés. Et votre accueil est déplorable. J'ai pu constater ds les avis que je ne suis pas la seule à être insatisfaite.
Toute vérité n'est pas bonne à dire.
J'ai stoppé la commande. Et ce n'est pas ds mes habitudes, parce que je suis conciliante. Mais être reçue de cette façon, je ne peux accepter, surtout qd on veut des choses claires.
Et à quel niveau était était elle déjà ? l'aviez vous déjà réglé ?
L'entreprise PLANETE DECO PLANET ECO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que M TPE?
commerce de détail de textiles fait-elle partie de PLANETE DECO PLANET ECO? Sinon, que fait cette entreprise?