PLANETE DECO PLANET ECO

32 RUE LUIS MARIANO, 64200 BIARRITZ
SIREN: 538020843 SIRET: 53802084300024 Téléphone: +33 5 59 23 14 03

Avis PLANETE DECO PLANET ECO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLANETE DECO PLANET ECO ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE DECO PLANET ECO ?

s.gaumondy@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je vous réponds que la personne extérieure m'a été donnée par votre magasin ( à savoir 2 numéros) et que je n'ai même pas choisi le tissu du store cuisine. Vous avez choisi un tissu sans que je le vois et vous vous permettez de le mettre ds le devis...!!!
En outre, vous n'avez jamais répondu à mes 2 demandes de rv.
Vous n'avez aucune coordination avec vos employés. Et votre accueil est déplorable. J'ai pu constater ds les avis que je ne suis pas la seule à être insatisfaite.
Toute vérité n'est pas bonne à dire.

s.gaumondy@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai stoppé la commande. Et ce n'est pas ds mes habitudes, parce que je suis conciliante. Mais être reçue de cette façon, je ne peux accepter, surtout qd on veut des choses claires.

Sébastien

Et à quel niveau était était elle déjà ? l'aviez vous déjà réglé ?

Apparemment, dans PLANETE DECO PLANET ECO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PYRENEES LAINE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que PLANETE DECO PLANET ECO s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

J'ai entendu dire que LES LABORATOIRES DE BIARRITZ est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PLANETE DECO PLANET ECO?

Est-il vrai qu'en BOUTIQUE GRENIER, contrairement à PLANETE DECO PLANET ECO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que PLANETE DECO PLANET ECO s'occupe de commerce de détail de textiles?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par PLANETE DECO PLANET ECO?

Est-ce que PLANETE DECO PLANET ECO vous donne des sentiments positifs?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PLANETE DECO PLANET ECO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

à vos avis - laquelle entreprise de Biarritz est la meilleure pour premier travail?

PLANETE DECO PLANET ECO ne peut probablement pas trouver Vendeuse En Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PLANETE DECO PLANET ECO recrute pour le poste Vendeuse En Magasin. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLANETE DECO PLANET ECO Questions fréquentes