DOMALIS 31

Portet-sur-Garonne
SIREN: 322668468 SIRET: 32266846800034 Téléphone: +33 5 61 41 60 59

Avis DOMALIS 31

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMALIS 31 ?

Que voulez-vous savoir sur DOMALIS 31 ?

cs
Date de l'expérience: 2023-09-13

N'hésitez pas à choisir cette entreprise pour son sérieux et son personnel que j'ai trouvé très compétent.
L'installation de mon poêle à bois c'est très bien passé, délai respecté, poseurs efficaces et consciencieux et pour finir un prix très correct par rapport à la concurrence. Merci.

Lola

Je suis vraiment content que vous ayez été satisfait. Sinon est ce que vous avez une garantie sur cette installation ? Le travail s'est fait rapidement ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-30

Produit poele stovax parfait
très bonne installation

Yvan

Super, l'espace de pose est il laissé au propre suite à un tel travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

evelyne
Date de l'expérience: 2022-06-02

joli choix d'inserts , conseils et travaux impeccables

Cloe

avez-vous choisi un insert en bois, en gaz, en fioul? c'est dur de choisir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est la situation chez DOMALIS 31 , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Ils disent que dans DOMALIS 31 les patrons sont plus amicaux que dans MR CONSTRUCTION SA. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DOMALIS 31 ou MR CONSTRUCTION SA?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de DOMALIS 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMALIS 31 s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DOMALIS 31 offre de meilleurs avantages sociaux que AQUA TECH?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

carole

Je voudrais savoir si DOMALIS 31 est un détaillant de produits?

fanny

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://domalis.fr/. DOMALIS 31 propose de nombreux services.

carole

Vous avez raison. J'appelle DOMALIS 31. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

DOMALIS 31 Questions fréquentes