RESIDENCE CREISKER

78 AVENUE SAINT SEBASTIEN, 44380 PORNICHET
SIREN: 452918303 SIRET: 45291830300036 Téléphone: +33 2 28 55 03 20
Soins de santé

Avis RESIDENCE CREISKER, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE CREISKER ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CREISKER ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de RESIDENCE CREISKER et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RESIDENCE CREISKER que dans Résidence Creisker - LNA Santé à proximité?

Apparemment, le processus de recrutement chez RESIDENCE CREISKER est moins compliqué que chez EHPAD MER ET PINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des bonnes conditions de travail, et la possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

RESIDENCE CREISKER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement chez RESIDENCE CREISKER. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Vous n'aimez pas votre travail actuel? Changez-le avec nous! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NKZS

catherine

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans RESIDENCE CREISKER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESIDENCE CREISKER?

Des nouvelles de RESIDENCE CREISKER? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

RESIDENCE CREISKER est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur RESIDENCE CREISKER à Pornichet?

RESIDENCE CREISKER recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Adjoint De Direction, que RESIDENCE CREISKER recherche peut gagner même 2500 €.

De nouveau en Pornichet ils recherchent Plongeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RESIDENCE CREISKER Questions fréquentes