EURO PARE BRISE

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis EURO PARE BRISE

2.9

D'autres entreprises paient plus que EURO PARE BRISE ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PARE BRISE ?

Marielle
Date de l'expérience: 2023-10-27

Publicité mensongère, pare-brise remplacé depuis 5 mois et pas de virement reçu

Aurélien

Oulala ! est ce qu'il faut s'adresser à un autre organisme pour ce faire rembourser ? Est ce que vous êtes la seule personne dans cette situation ?

EURO PARE BRISE METZ

Bonjour, Madame, pourriez vous me donner plus de détail sur votre dossier que je puisse vérifier toutes les informations.
De plus nous n'effectuons aucun virement, mais un chèque.
Vous pouvez prendre contact au 03 87 37 37 37 .
Dans l'attente de votre retour.
2 bis rue des cloutiers.
57070 METZ

Aurélien

Dans ce cas pensez vous qu'il y a usurpation d'identité ? Ou tout simplement c'est l'œuvre de la concurrence ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez EURO PARE BRISE. Ils recherchent un technicien poseur de pare-brise à Laxou. Le poste offre des horaires flexibles et une évolution de carrière possible en tant que technicien confirmé, technicien expert ou référent technique. Quelqu'un peut-il fournir des informations sur la rémunération offerte pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils nécessaires pour effectuer les interventions techniques ?

EURO PARE BRISE METZ

Merci de supprimer votre commentaire svp.
Nos seul centre EURO PARE BRISE sont situé à METZ et Pont à Mousson.
Je vous remercie

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonne prestation mais pare brise de qualité moyenne. Contrairement à ce qu'ils disent, ils ne sont pas partenaires des assurances.
Les démarches assurances sont faites après les travaux. Sur-facturation aux assurances pour faire des "cadeaux" aux clients. L'assurance menace de ne pas payer la facture. Tout cela est à la limite de la (supprimé par l'administrateur)
Bien faire les démarches assurances sois même avant les travaux

juliette
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je recommande cette entreprise très sérieuse

SABRINA Badreddine
Date de l'expérience: 2022-10-26

Personnel tres acceuillant et souriant , prestation rapide et efficace.
Je recommande n'hesitez pas :)

Céline

Bonjour, est-ce que la qualité de presation va avec les tarifs ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL DELANAUX J GARAGE AUTO UTILITAIRE ou EURO PARE BRISE?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EURO PARE BRISE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec EURO PARE BRISE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi pour le travail comme technicien des personnes âgées?

MONSIEUR VICTOR TSE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EURO PARE BRISE?

Un nouvel employé de Technicien poseur / Technicienne poseuse de pare-brise a Metz peut-il compter sur une formation

EURO PARE BRISE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ABC PONT A MOUSSON PARE BRISE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que EURO PARE BRISE?

L'entreprise EURO PARE BRISE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EURO PARE BRISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURO PARE BRISE Questions fréquentes