Avis EURO PARE BRISE Metz

Automobile
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURO PARE BRISE n’est pas vérifiée

EURO PARE BRISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURO PARE BRISE.

Nombre de visites du profil : 212

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Capture Orange
Date de l'expérience: 2024-05-28

Superbe accueil , très professionnel, travail soigné, rien à dire Et merci pour la rapidité !!
Je recommande les yeux fermer foncée sans hésiter !!!

Pierre

Super info, merci ! Peut-on savoir combien de temps ça a pris pour le remplacement du pare-brise ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Capture Orange
Date de l'expérience: 2024-05-28

Je recommande les yeux fermer foncée sans hésiter !!!

Philippe

C'est génial d'avoir une telle expérience positive! Quels autres services fournissent-ils dans leur boutique ?

2024-07-04 19:00
Avis sur EURO PARE BRISE :
4.4/5
basé sur 348 avis
Avantages :
  • Entreprise sérieuse et à l'écoute, avec une bonne ambiance de travail

• Direction accessible et valorisant le travail des employés

• Possibilité d'évolution rapide et opportunités de carrière

• Équipe dynamique et motivée, favorisant un environnement de travail agréable

• Entreprise en expansion, offrant un cadre de travail moderne et stimulant

Inconvénients :
  • Salaire jugé bas et manque de reconnaissance de la part de la direction

• Tâches répétitives et peu d'évolution de poste pour certains employés

• Manque de respect de certains membres du personnel, notamment en commercial

• L'environnement peut manquer de considération de la part de la direction

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 212 visiteurs uniques

En savoir plus
Tony
Offre d'emploi

Les conditions de travail du poste de commercial(e) chez EURO PARE BRISE incluent des déplacements à prévoir sur la commune et la nécessité d'avoir un permis B ainsi qu'un véhicule. Pourriez-vous expliquer comment se déroulent ces déplacements et si des frais sont pris en charge par l'entreprise ? De plus, pouvez-vous préciser si des outils de travail tels que téléphone portable ou ordinateur portable sont fournis aux employés pour faciliter leur travail sur le terrain ?

Marielle
Date de l'expérience: 2023-10-27

Publicité mensongère, pare-brise remplacé depuis 5 mois et pas de virement reçu

Aurélien

Oulala ! est ce qu'il faut s'adresser à un autre organisme pour ce faire rembourser ? Est ce que vous êtes la seule personne dans cette situation ?

EURO PARE BRISE METZ

Bonjour, Madame, pourriez vous me donner plus de détail sur votre dossier que je puisse vérifier toutes les informations.
De plus nous n'effectuons aucun virement, mais un chèque.
Vous pouvez prendre contact au 03 87 37 37 37 .
Dans l'attente de votre retour.
2 bis rue des cloutiers.
57070 METZ

Aurélien

Dans ce cas pensez vous qu'il y a usurpation d'identité ? Ou tout simplement c'est l'œuvre de la concurrence ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-15
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez EURO PARE BRISE. Ils recherchent un technicien poseur de pare-brise à Laxou. Le poste offre des horaires flexibles et une évolution de carrière possible en tant que technicien confirmé, technicien expert ou référent technique. Quelqu'un peut-il fournir des informations sur la rémunération offerte pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils nécessaires pour effectuer les interventions techniques ?

EURO PARE BRISE METZ

Merci de supprimer votre commentaire svp.
Nos seul centre EURO PARE BRISE sont situé à METZ et Pont à Mousson.
Je vous remercie

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonne prestation mais pare brise de qualité moyenne. Contrairement à ce qu'ils disent, ils ne sont pas partenaires des assurances.
Les démarches assurances sont faites après les travaux. Sur-facturation aux assurances pour faire des "cadeaux" aux clients. L'assurance menace de ne pas payer la facture. Tout cela est à la limite de la (supprimé par l'administrateur)
Bien faire les démarches assurances sois même avant les travaux

D'autres entreprises paient plus que EURO PARE BRISE ?

juliette
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je recommande cette entreprise très sérieuse

SABRINA Badreddine
Date de l'expérience: 2022-10-26

Personnel tres acceuillant et souriant , prestation rapide et efficace.
Je recommande n'hesitez pas :)

Céline

Bonjour, est-ce que la qualité de presation va avec les tarifs ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL DELANAUX J GARAGE AUTO UTILITAIRE ou EURO PARE BRISE?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EURO PARE BRISE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec EURO PARE BRISE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi pour le travail comme technicien des personnes âgées?

Un nouvel employé de Technicien poseur / Technicienne poseuse de pare-brise a Metz peut-il compter sur une formation

EURO PARE BRISE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise EURO PARE BRISE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EURO PARE BRISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile