
Avis LES ILES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
LES ILES a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Marina
Poste d'été en tant que Serveur pour juillet/août!
Accueille et sert les clients avec professionnalisme, gère commandes, services, et utilise une caisse. Attrayant pour ceux qui veulent une expérience en restauration, incluant gestion de l'épicerie.
Les compétences requises sont-elles adaptées à un poste temporaire? Qu'en est-il de l'expérience de travail dans ce restaurant?
Sophie
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : LES ILES ou LE GRAND LARGUE ?
Villes voisines