LE GRAND LARGUE

1 RUE DU PHARE, 56640 ARZON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRAND LARGUE

Combien l'entreprise LE GRAND LARGUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND LARGUE ?

Ils disent que dans LE GRAND LARGUE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CREPERIE D ANTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRAND LARGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE GRAND LARGUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE GRAND LARGUE ou LE VOILIER a-t-il des plus grosses promotions ?

Ce serait formidable si LE GRAND LARGUE offrait salle de sport comme elle le fait AUBERGE DU PARC FETAN. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que serveuse de restaurant dans LE GRAND LARGUE? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Arzon et aux endroits à proximité.

Savez-vous que LE GRAND LARGUE recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LE GRAND LARGUE? Sont-ils difficiles?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE GRAND LARGUE en raison de COVID-19?

Il est grand temps de faire un commentaire sur LE GRAND LARGUE. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

LE GRAND LARGUE recrute récemment pour des postes :

Commis Pâtisserie, Chef de rang, Serveur