O2 SECLIN

96 RUE PIERRE MAUROY, 59800 LILLE
SIREN: 828533620 SIRET: 82853362000013 Téléphone: +33 7 76 19 85 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis O2 SECLIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise O2 SECLIN ?

Que voulez-vous savoir sur O2 SECLIN ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-04-10

Recrutez vous pour du repassage

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de O2 SECLIN reste un mystère pour les utilisateurs.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Il y a une autre entreprise à proximité, SOC INVESTISSEMENT HOTELIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de O2 SECLIN?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? O2 SECLIN ou ZEN A LA MAISON MENAGEZ VOUS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lille a affecté O2 SECLIN?

Une équipe plus harmonieuse est en O2 SECLIN ou ZEN A LA MAISON MENAGEZ VOUS?

Il y a des projets intéressants dans cette entreprise à Lille? À quoi ressemble le processus de promotion? Il y a des offres sur le site : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MVYM?

C'est agréable de savoir que chez O2 SECLIN on peut aussi parler l'anglais.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez O2 SECLIN?

Bonsoir, savez-vous s'il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi pour travailler dans l'entreprise O2 SECLIN? Quel type de contrat est proposé?

denis

Quant à garde d'enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 SECLIN ?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

O2 SECLIN recrute récemment pour des postes :

Baby Sitter F/H, Gouvernant à Wasquehal H/F, Garde d'enfants - 3 ans H/F à CROIX (10.15 €/heure)

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NMKHFemme/Homme De Ménage À Mérignies (H/F)? Postulez pour ce poste à Seclin.

Offre N° 149NPNLFemme/Homme De Ménage À FRETIN (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de O2 SECLIN.

O2 SECLIN Questions fréquentes