SAGEC SUD ATLANTIQUE

69 AVENUE DE BAYONNE, 64600 ANGLET
Construction et immobilier

Avis SAGEC SUD ATLANTIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAGEC SUD ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SAGEC SUD ATLANTIQUE ?

Templier 46
Date de l'expérience: 2023-06-01

Promoteur qui ne respecte pas les règles à éviter

Aurelia

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les règles de cette structure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la différence entre le matériel de SAGEC SUD ATLANTIQUE et le matériel de 20 22? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SAGEC SUD ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SAGEC SUD ATLANTIQUE comme dans 20 22?

Deux pas plus loin, il y a la société WORLD S PIZZA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAGEC SUD ATLANTIQUE?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SAGEC SUD ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

Savez-vous si SAGEC SUD ATLANTIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yann

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sagec.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

amélie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SAGEC SUD ATLANTIQUE.

SAGEC SUD ATLANTIQUE est caractérisée par sa réputation

La société SAGEC SUD ATLANTIQUE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

SAGEC SUD ATLANTIQUE Questions fréquentes