HYDE PARK

3 BOULEVARD CLEMENCEAU, 83510 LORGUES
SIREN: 820566834 SIRET: 82056683400017 Téléphone: +33 4 76 05 50 00
Restaurants et services alimentaires

Avis HYDE PARK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HYDE PARK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HYDE PARK ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, HYDE PARK ou EURL KOKOMO?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, HYDE PARK ou LE COMPTOIR DES PAPILLES? Je voudrais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HYDE PARK? Sinon, que fait cette entreprise?

HYDE PARK est-elle meilleure que LE COMPTOIR DES PAPILLES? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HYDE PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZPYG Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Des changements positifs sont à portée de main.

laurine

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HYDE PARK correspond-il aux fonctions exercées?

salomé

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

laurine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Combien peut-on gagner sur le poste de chef chez eux?

HYDE PARK recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (21k € a 22k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezHYDE PARK , nous attendons des informations.

L'entreprise HYDE PARK recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

HYDE PARK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

HYDE PARK Questions fréquentes