UNAPEI60

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis UNAPEI60

3.5

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur UNAPEI60 ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

L’unapei 60 ne respecte aucune des valeurs mises en avant par l’association. Maltraitance des résidents et du personnel

Carole

C'est vrai ? Ils font quoi exactement ? Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? En attente de votre retour

Pl
Date de l'expérience: 2020-11-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de UNAPEI60 sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans UNAPEI60: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans UNAPEI60 est: Terrible.
Cadre diplomé

Deux pas plus loin, il y a la société H&B RAMONAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à UNAPEI60?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, UNAPEI60 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec UNAPEI60. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

La société CLINIQUE SAINT attire des employés par "mutuelle". UNAPEI60 encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que dans UNAPEI60, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

UNAPEI60 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

alain

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?

salomé

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.

alain

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, connaissez-vous les étapes de recrutement dans cette entreprise UNAPEI60 a Étouy pour cette nouvelle position aide médico-psychologique a https://www.indeed.fr/company/Unapei60/jobs/Aide-M%C3%A9dico-Psychologique-5bafb41c41232b5a?fccid=ecd9f0145478a963&vjs=3 ?

Bonjour!
Un nouveau emploi dans l'entreprise récemment ajoutés
https://www.indeed.fr/company/Unapei60/jobs/Psychologue-1e961ba32d846b88?fccid=ecd9f0145478a963&vjs=3 et psychologue

UNAPEI60 cherche des candidats au poste d' educateur? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

Salut,
Quel type de contrat proposent-ils pour le poste Surveillante de nuit H/F

UNAPEI60 recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale, Surveillant de nuit ou Aide-soignant de nuit (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (900 € a 1 000 €)

Je voudrais gagner 1916 €. Est-ce possible ici ?

L'entreprise UNAPEI60 recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

UNAPEI60 recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social - H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNAPEI60 Questions fréquentes