Avis UNAPEI60

La société CLINIQUE SAINT attire des employés par "mutuelle". UNAPEI60 encourage-t-elle également ces employés?
L'entreprise a recruté 287 fois en 1 mois.
Dans UNAPEI60, vous pouvez travailler comme: chauffeur, assistant de direction, psychomotricien, ingénieur, agent d'entretien
Gains à 2090 eur
Habituellement, UNAPEI60 recherche des personnes pour poste de educateur.

Laisser un commentaire à propos de UNAPEI60

Est-il vrai que dans UNAPEI60, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?
UNAPEI60 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2
Pl

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de UNAPEI60 sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans UNAPEI60: Pas de bonus.
Le travail dans UNAPEI60 est: Terrible.
Cadre diplomé

alain
Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?
salomé
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.
alain
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Un autre recrutement pour Assistante De Direction est en cours dans UNAPEI60.
UNAPEI60 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Ressources Humaines F/H!
UNAPEI60 recherche actuellement un Assistante RH H/F.
Ceci est un autre processus de recrutement dans UNAPEI60 et une autre chance de devenir Chef De Service.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNAPEI60. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

UNAPEI60 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Bonjour, connaissez-vous les étapes de recrutement dans cette entreprise UNAPEI60 a Étouy pour cette nouvelle position aide médico-psychologique a https://www.indeed.fr/company/Unapei60/jobs/Aide-M%C3%A9dico-Psychologique-5bafb41c41232b5a?fccid=ecd9f0145478a963&vjs=3 ?
Bonjour!
Un nouveau emploi dans l'entreprise récemment ajoutés
https://www.indeed.fr/company/Unapei60/jobs/Psychologue-1e961ba32d846b88?fccid=ecd9f0145478a963&vjs=3 et psychologue
UNAPEI60 cherche des candidats au poste d' educateur? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique
Salut,
Quel type de contrat proposent-ils pour le poste Surveillante de nuit H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNAPEI60
Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale, Surveillant de nuit ou Aide-soignant de nuit (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (900 € a 1 000 €)
Je voudrais gagner 1916 €. Est-ce possible ici ?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez UNAPEI60?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?