Avis UNAPEI60
Poste d'Infirmier F/H à temps partiel à l'IME « Les Etoiles », Unapei60. Vous travaillez avec des enfants autistes sur des projets éducatifs et de santé, impliquant prévention et sensibilisation.
Formation requise: Diplôme d'État d'infirmier et, idéalement, brevet de secourisme. Rigueur et expertise sur le TSA sont des atouts.
Le cadre de travail est-il aussi enrichissant qu'annoncé? Des expériences à partager sur l'environnement de travail à l'Unapei60?
L’unapei 60 ne respecte aucune des valeurs mises en avant par l’association. Maltraitance des résidents et du personnel
C'est vrai ? Ils font quoi exactement ? Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? En attente de votre retour
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de UNAPEI60 sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans UNAPEI60: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans UNAPEI60 est: Terrible.
Cadre diplomé
Avez-vous des nouvelles sur UNAPEI60 ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Deux pas plus loin, il y a la société H&B RAMONAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à UNAPEI60?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, UNAPEI60 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.