ADAPEI 60

Étouy
SIREN: 775629132 SIRET: 77562913200439
Soins de santé

Avis ADAPEI 60, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADAPEI 60 ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 60 ?

Est-il vrai que ADAPEI 60 forme régulièrement ses employés et FOYER ST VINCENT DE PAUL ne le fait pas?

Les employés de ADAPEI 60 prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Êtes-vous une personne de confiance? ADAPEI 60 recherche-t-elle des nouveaux conducteurs. Nous vous offrons une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV. Bonne chance!

MADAME SANDRA TONDU est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ADAPEI 60?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ADAPEI 60 , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

andre

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ADAPEI 60?

françois

L'entretien à ADAPEI 60 prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

andre

ADAPEI 60 recherche actuellement un Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F).

Attention, nouvelle offre de ADAPEI 60! Ils recherchent Assistant Social, prouvez!

ADAPEI 60 Questions fréquentes