GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE

2.5

GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonne agence j y ai travaillé en 2000

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-30

GSA offre des services de soins à domicile. C'est une entreprise avec une bonne réputation. Le travail est difficile. Il faut avoir de la patience avec les personnes âgées. Le salaire est plus que convenable. Pas d'objections.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. N'attendez plus, contactez-nous via poleemploi pour obtenir la position:Offre n° 147WRYCAIDE MENAGERE (H/F)

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1400 € à 2100 €. GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE est en mesure de les battre?

Le recrutement chez GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE d'un employé d' auxiliaire de vie est en cours. J'envisage de changer d'emploi en raison de la stagnation du poste. L'annonce comprend les informations "la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE

Pourriez-vous me dire si vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position d' auxiliaire de vie. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Les primes trimestrielles dans GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE sont-elles supérieures à celles dans Active Aide?

Est-il vrai que GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE, BOULANGERIE EPI D OR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonsoir, savez-vous que GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion honnête à propos de GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Aimez-vous travailler chez GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE?

Offre N° 149DJBDAide Ménagere (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE.

Offre N° 148NTDYAUXILIAIRE DE VIE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE.

GERIATRIE SERVICES ASSISTANCE Questions fréquentes