RAMERY

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis RAMERY

2.4

Quelle est la raison d'être de ramery ?

Que voulez-vous savoir sur RAMERY ?

Loïc - Les différentes branches Erquinghem-Lys
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi de conducteur de travaux chez RAMERY semble être une excellente opportunité pour quelqu'un qui a déjà une solide expérience dans le domaine. Les missions qui vous seront confiées sont variées et couvrent tous les aspects de la gestion d'un chantier, depuis la préparation et la planification jusqu'à la réception finale. La présence régulière aux réunions de chantier et la collaboration avec les parties prenantes sont également des éléments importants de ce poste. Il est également mentionné que des déplacements fréquents sont à prévoir, tant dans la région des Hauts de France que dans d'autres régions du pays. Si vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), cette offre pourrait être intéressante pour vous. N'hésitez pas à postuler si vous répondez à ces critères. Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les conditions de travail ou la rémunération ?

Michel BATARD
Date de l'expérience: 2022-04-12

Je veux travailler chez RAMERY.
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?.
Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.

Nicolas

Pourquoi souhaiteriez-vous connaître l'opinion des employés ? Si votre objectif est d'être payé en regardant les autres travailler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

anaelle - Les différentes branches Erquinghem-Lys
Date de l'expérience: 2021-06-24

Il y a une évolution de salaire dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance? Chaque salarié a-t-il un contrat à durée indéterminée ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

david - Les différentes branches Erquinghem-Lys

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ou des étudiants ?

myriam - Les différentes branches Erquinghem-Lys

L'entreprise propose-t-elle une formation complémentaire ?

Choux fleur livreur
Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans RAMERY est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans RAMERY: Équipe.
Les principaux inconvénients de RAMERY sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
Bonne entreprise ou on peut se tourner les pouces à rien faire.

arthur

Selon vous, qu'est-ce qui prouve l'incompétence des supérieurs?

mael

Offrent-ils également d'autres types de contrats?

Marion

gagnez-vous vraiment 6 000d'euros en travaillant à temps partiel ?

William - Les différentes branches Erquinghem-Lys
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je collabore avec l’entreprise Ramery depuis quelques années, comme un conducteur de travaux et chef de chantier. Je peut vous recommander cette firme si vous êtes déterminé et orienté vers le succès.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour l'indice.

Disons, le processus de recrutement en VERYWEAR est-il similaire à celui en RAMERY?

Pour envoyer votre candidature au poste Contrôleur de Gestion Junior H/F, cliquez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f108cf3f07467a36&fccid=5857a52eb026488b&vjs=3

Comment acquérir de l'expérience en tant qu' animateur?

RAMERY d' Erquinghem-Lys offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef de chantier depuis plusieurs mois.

Quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur RAMERY Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? La position de assistant administratif m'intéresse.

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de RAMERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si RAMERY accepte des personnes pour des stages?

Quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle entreprise a plus de filiales? L'entreprise RAMERY ou SCARNA?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RAMERY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que quelqu'un des employés de RAMERY s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RAMERY recrute récemment pour des postes :

Acheteur Indirect F/H (A négocier), Chef de Chantier Electricité F/H - Cadres de chantier (H/F)

RAMERY recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

L'entreprise RAMERY recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHARGE D'AFFAIRES TP/VRD - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAMERY.

RAMERY Questions fréquentes