RAMERY

740 RUE DU BAC, 59193 ERQUINGHEM LYS SIREN: 472502442 SIRET: 47250244200248 Téléphone: +33 3 20 77 86 00
Note de l'employeur 2.4/5

Avis RAMERY

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Michel BATARD Date de l'expérience: 2022-04-12

Je veux travailler chez RAMERY.
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?.
Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.

Nicolas
@Michel BATARD

Pourquoi souhaiteriez-vous connaître l'opinion des employés ? Si votre objectif est d'être payé en regardant les autres travailler.

anaelle - succursale Erquinghem-Lys Date de l'expérience: 2021-06-24

Il y a une évolution de salaire dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance? Chaque salarié a-t-il un contrat à durée indéterminée ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

david - succursale Erquinghem-Lys
@anaelle

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ou des étudiants ?

myriam - succursale Erquinghem-Lys
@anaelle

L'entreprise propose-t-elle une formation complémentaire ?

Choux fleur livreur Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans RAMERY est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans RAMERY: Équipe.
Les principaux inconvénients de RAMERY sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
Bonne entreprise ou on peut se tourner les pouces à rien faire.

arthur
@Choux fleur livreur

Selon vous, qu'est-ce qui prouve l'incompétence des supérieurs?

mael
@Choux fleur livreur

Offrent-ils également d'autres types de contrats?

Marion
@Choux fleur livreur

gagnez-vous vraiment 6 000d'euros en travaillant à temps partiel ?

William - succursale Erquinghem-Lys Date de l'expérience: 2019-07-14

Je collabore avec l’entreprise Ramery depuis quelques années, comme un conducteur de travaux et chef de chantier. Je peut vous recommander cette firme si vous êtes déterminé et orienté vers le succès.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour l'indice.
Disons, le processus de recrutement en VERYWEAR est-il similaire à celui en RAMERY?
Pour envoyer votre candidature au poste Contrôleur de Gestion Junior H/F, cliquez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f108cf3f07467a36&fccid=5857a52eb026488b&vjs=3
Comment acquérir de l'expérience en tant qu' animateur?
RAMERY d' Erquinghem-Lys offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef de chantier depuis plusieurs mois.
Quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur RAMERY Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? La position de assistant administratif m'intéresse.
les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de RAMERY? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DELEFORTRIE que dans RAMERY à côté?
Je voudrais savoir si RAMERY accepte des personnes pour des stages?
Quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle entreprise a plus de filiales? L'entreprise RAMERY ou SCARNA?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RAMERY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Est-ce que quelqu'un des employés de RAMERY s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RAMERY recrute récemment pour des postes :

Acheteur Indirect F/H (A négocier), Chef de Chantier Electricité F/H - Cadres de chantier (H/F)
RAMERY recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?
RAMERY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'études De Prix Junior Conception Contractant F/H!
L'entreprise RAMERY recherche pour la 37 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils RAMERY ?

RAMERY Questions fréquentes

La rémunération du poste de dessinateur chez RAMERY - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur des travaux publics, vous possédez une bonne connaissance des outils informatiques et maitrisez Autocad, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?