BERNARD MICHEL TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis BERNARD MICHEL TRANSPORTS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
20% d'évaluations
20% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERNARD MICHEL TRANSPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD MICHEL TRANSPORTS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Thierry
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne société qui respecte la législation et les salariés
Société à taille humaine que ne nous prend pas pour des numéros mais bien pour des personnes.

Margaux

C'est super! savez vous si ils ont encore des postes à pourvoir actuellement car je suis intéressé à travailler dans cette entreprise? Merci de me répondre

Alicia
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise BERNARD MICHEL TRANSPORTS est à la recherche d'un conducteur routier SPL pour rejoindre son équipe. Le rôle implique le chargement et le déchargement de différents types de déchets, principalement dans la région 85. Le conducteur peut également être amené à travailler avec une benne TP ou céréalière. La question qui se pose serait de savoir si des opportunités de formation sont offertes aux conducteurs pour se familiariser avec le chargement et le déchargement spécifiques des différents types de déchets, ainsi que les procédures de sécurité associées.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

Croiser tous les soirs en allant sur Paris

J'aimerai bien travailler dans cette entreprise

Christopher

J'ai lu qu'ils ont de bonnes opinions. Savez-vous s'ils ont des offres d'emplois disponibles ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Dirigeants à l'écoute du salarié.
Très humains et respectueux de la législation

Esther

Je crois qu'une telle attitude des dirigeants crée une très bonne ambiance, n'est-ce pas ? Vous vous sentez motivé ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très bonne relation avec les dirigeants. Bonne Ambiance. Rien à redire

martin

Les chauffeurs ont-ils de vraies pauses pour se ressourcer et se reposer ?

Eric

Oui, la législation est strictement respectée

Jean-Michel

Et quels revenus cette société offre-t-elle aux chauffeurs ? Ont-ils des bonus ?

Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

Bonne société

helene

Qu'est-ce qui caractérise l'entreprise que vous lui accordez une bonne note ?

Je suis un Conducteur SPL Périgny (17) (H/F) qui cherche actuellement un nouveau job. Qui recommande BERNARD MICHEL TRANSPORTS?

Je recommande

olivier

Vous avez déjà une expérience liée à ce secteur de travail?

L’entreprise BERNARD MICHEL TRANSPORTS impose-t-elle un uniforme aux employés ?

Quelles sont les mesures prises par BERNARD MICHEL TRANSPORTS pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

La politique de BERNARD MICHEL TRANSPORTS concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BERNARD MICHEL TRANSPORTS ou TARDET LOC? Cela m'interesse vivement

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BERNARD MICHEL TRANSPORTS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise BERNARD MICHEL TRANSPORTS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERNARD MICHEL TRANSPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Conductrice Routière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BERNARD MICHEL TRANSPORTS Questions fréquentes