CHEZ FRANCINE

CHEMIN DES SOUBRATS, 13500 MARTIGUES
SIREN: 819984709 SIRET: 81998470900017 Téléphone: +33 6 44 72 72 15
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ FRANCINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ FRANCINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FRANCINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une entreprise AZURA PIZZA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHEZ FRANCINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ FRANCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ FRANCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été interviewé pour le poste EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F). Je regrette de ne pas accepter leur proposition. Ils ont proposé 1250 €!!

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TOP + est plus faible que dans CHEZ FRANCINE?

Apparemment, dans L'ENCAS, qui est à côté de CHEZ FRANCINE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CHEZ FRANCINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelqu'un dans CHEZ FRANCINE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut et coucou! Je recommande les services liees a Restaurants et services alimentaires. Avez-vous un meme avis? Vous aussi recommandez CHEZ FRANCINE a Martigues?

jade

Les intégrations dansCHEZ FRANCINE sont-elles souvent effectuées?

jerome

Les employés CHEZ FRANCINE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

jade

C'est similaire à mon emploi précédent.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'ai entendu qui CHEZ FRANCINE pense à la réduction du temps de travail.

Travaillez-vous chez CHEZ FRANCINE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CHEZ FRANCINE recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

CHEZ FRANCINE recrute actuellement pour le poste de Plongeuse. C'est peut-être toi?

CHEZ FRANCINE Questions fréquentes