Avis CHEZ FRANCINE

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez CHEZ FRANCINE ?
Quelles sont les tâches principales de cuisinière chez CHEZ FRANCINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FRANCINE ?

J'ai été interviewé pour le poste EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F). Je regrette de ne pas accepter leur proposition. Ils ont proposé 1250 €!!
Pensez-vous que le roulement du personnel dans TOP + est plus faible que dans CHEZ FRANCINE?
Apparemment, dans L'ENCAS, qui est à côté de CHEZ FRANCINE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Est-il vrai que CHEZ FRANCINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Quelqu'un dans CHEZ FRANCINE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut et coucou! Je recommande les services liees a Restaurants et services alimentaires. Avez-vous un meme avis? Vous aussi recommandez CHEZ FRANCINE a Martigues?
jade
Les intégrations dansCHEZ FRANCINE sont-elles souvent effectuées?
jerome
Les employés CHEZ FRANCINE s'intègrent généralement et à leurs propres frais
jade
C'est similaire à mon emploi précédent.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
J'ai entendu qui CHEZ FRANCINE pense à la réduction du temps de travail.
Travaillez-vous chez CHEZ FRANCINE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ FRANCINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour CHEZ FRANCINE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CHEZ FRANCINE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Dans CHEZ FRANCINE, vous pouvez travailler comme: cuisinière, livreuse
Les employés évaluent-ils bien le patron de CHEZ FRANCINE ?
Oui, 64 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CHEZ FRANCINE.
Dans CHEZ FRANCINE, recherchez finalement Livreuse.
Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à CHEZ FRANCINE.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - CHEZ FRANCINE recrute actuellement pour ce poste.
CHEZ FRANCINE recherche EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur l'équipe. Les employés CHEZ FRANCINE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHEZ FRANCINE ?

Avis sur le supérieur chez CHEZ FRANCINE
Comment évalueriez-vous votre patron ?