PANORAMIS.SM

Évaluation 2.8/5

Avis PANORAMIS.SM

3 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que PANORAMIS.SM ?

myhm
Date de l'expérience: 2023-09-01

Normalement si je pouvais mettre aucune étoiles je l’aurais fais. Le service après ventre est médiocre j’ai du faire appel à une autre société pour une panne car eux ne sont jamais venus. Et au final on m’annonce que les branchements sont mal fait que c’est un travail médiocre. Je ne recommande en aucun cas cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour avez-vous un numéro à joindre
Un an après l’installation le feu dans le conduit mal installé,tout le conduit est a changé,

Zouzou
Date de l'expérience: 2019-09-18

Ils sont venus en 2019 faire l'isolation à 1 € des combles perdu, un de leur ouvrier est passé à travers le plafond qu'il a fait écroulé dans ma salle de bain, détruisant toute la salle de bain, ils avaient promis de repasser faire les travaux nécessaires mais ils sont venus venus une fois pour boucher le plafond et il m'avait dit qu'il reviendrait faire le reste des travaux des qu'ils avaient une isolation à faire dans ma régions
pour remplacer vasque et meuble plus douche ,depuis plus personne ne revient il ne répondent plus au téléphone, cela fait plusieurs années que nous avons pas les moyens de faire les travaux et qu'ils ne bouge pas pour venir réparer et remettre en état ma salle de bain, je précise que mon mari est handicapé à 100 % je leurs est bien précisé et à ce jour toujours pas de réponse de leur part et nous sommes sans salle de bain! Et dans une des pires souffrance de notre vie

eric
Date de l'expérience: 2023-01-10

Installation décembre 2021d'un Chauf 'eau thermodynamique d'une valeur de 4600 euros financer par ma prime rénov en panne au bout de 3 mois, février réparée a leur frais. De nouveaux en panne décembre 2021 soi 10 jour après un ans Plus de garantie dépannage 280 euros plus 300 euro de gaz. Chauf 'eau a la poubelle, nouveau chauf 'eau dune valeur de 350 euros Merci Bricomarché

eric

Nous ne pouvions pas trouvé de solution ensemble puisque la garantie était dépassé (10 jours a peine). si j'ai bénéficie de l'installation à 1 euros, c'est que nos revenu faible nous le permettais grâce a l'offre ma prime rénove. je me vois mal mettre 600 euros de réparation t'ou les 6 mois. Sa va bientôt faire un an que vous l'avez réparé un vendredi a 21 h 30. La première perte est souvent la bonne resté chez vous et moi chez moi

Eric

Bonjour oui problème de soudure donc fuite de gaz ! Donc pas économique pour mon portefeuille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1044 visiteurs uniques

Moi28240
Date de l'expérience: 2021-08-19

Beaucoup de blabla au début avec effectivement des prix raisonnable. Une fois le travaille effectué plus de son..... J'ai un problème avec mon ballon d'eau solaire j'attend en vint un technicien malgré que je suis sous garantie. Je pense que je vais malheureusement devoir me débrouiller seule car a part encaissé l'argent il y a rien de plus aucun SAV..... Je ne conseille pas du tous cette entreprise

Moi28240

J'ai fait que sa vous contacté en vain. Aucun suivi
Mon panneau solaire et tordu jusqu'au jour où il tombera. J'ai envoyé des photos je vous est relancé a plusieurs reprises et plus de son

Eric

Messages automatic personnes ne répond ils nous racroche au nez

Quels sont les tarifs chez PANORAMIS.SM ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

J’ai eu le feu dans le conduit et là ont a vue le flexible d’aération était cassé un ans après l’installation, aucun numéro joignable ,pas de revenu un enfant à la maison et plus de chauffage, le détecteur de monoxyde n’a pas fonctionné

Quels matériaux utilisez-vous chez PANORAMIS.SM ?

Poêle à granulés store italia Zara 8

crinou
Date de l'expérience: 2022-10-31

c est une entreprise (supprimé par l'administrateur) qui empoche l argent des aides de l anah et que la chaudière ne fonctionne pas du tout au bout de plus d un an
une (supprimé par l'administrateur) pur

Poce
Date de l'expérience: 2022-10-11

Le travail à été mal fait la pompe à chaleur et toujours en panne et le SAV injoignable. Société à ne pas recommencer.

Date de l'expérience: 2023-01-10

bravo

romy
Date de l'expérience: 2022-10-21

parfaite fait le travail très vite

Date de l'expérience: 2022-01-26

(supprimé par l'administrateur)

Maxence

Comment savez-vous que le personnel serait non qualifié? Les prix proposés pour les travaux d'isolation sont bcp plus élevés que ceux de la concurrence?

j'ai hu leur devis et je n'est pas trouver mon cher sur le marcher

Maxence

et vous avez enchainé avec les travaux ? la qualité des produits qu'ils choisissent est bonne ?

arvern2263
Date de l'expérience: 2022-03-01

cet avis est une usurpation de pseudo

Date de l'expérience: 2022-01-22

Qualité du travail, sérieux de l'entreprise

ARVERN2263
Date de l'expérience: 2022-01-22

Bonjour,
Quels types de matériels ont été installés ?

Jean-Noël

combien de temps ont duré les travaux chez vous ? et ils étaient de quel type ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-25

Inès

C'est dommage, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Je suis déçu de lire votre commentaire ! Les personnes que vous citez travaillent chez PANORAMIS ? Je compte sur votre retour par rapport à cette affaire.

Inès

Il n'y a pas l'ambiance ? Je voulais savoir d'où vient le problème ? C'est le patron qui est mauvais ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Kangourou
Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est une entreprise d'incompétents et de
(supprimé par l'administrateur) ils ont installés une vmc double flux prix 5000e
Installation médiocre, les gaines non
isolées et une fois en marche c'est
bruyant, je suis obligé de l'arrêter la nuit
Pour dormir.

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Ce sont (supprimé par l'administrateur) qui recrute et licencie à chaque fin de période d'essai (supprimé par l'administrateur) sont des arnaqueurs.
Je tenais à rajouté qu'il signe à la place des clients avec preuve à l'appuis !!

Solène

Incroyable! Avez-vous également été licencié après la période d'essai? Quel était le motif?

Marc

Est-ce qu'ils ont dit pourquoi vous étiez licencié? Ils ont donné des raisons?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Rendez vous pris par téléphone le 04 juillet confirme par mail le 05 Appel le 18 juillet de la société pour reconfirmer le rendez-vous du 23 juillet après-midi il est 19 h 30 je n ai vu personne j ai laissé 3 messages sans réponses c était juste pour l isolation du toit sous le grenier

Date de l'expérience: 2021-07-11

(supprimé par l'administrateur)

Adam

Anononyme, j'aimerais savour comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Estelle

Qu'est-ce que le chiffre d'affaires exactement pour ces moments?

moustafa iraqi
Date de l'expérience: 2021-02-24

voila pendant 2 semaines PANORAMIS installe ma pompe à chaleur ... dans tous les
cas .. c'est super bien fait ... de A à Z .. Merci PANORAMIS.
Mon nom est Moustafa Iraqi sur le 44 loire atlantique .
Encore Merci

Kevin

cool, merci d'avoir laissé cet avis, il sera utile à ceux qui comptent faire les travaux similaires

Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
Bien

Loïc

C'est tout ce que vous pouvez dire sur PANORAMIS.SM ? Dommage parce que je cherche des avis mais je n'arrive à en trouver

Date de l'expérience: 2020-12-16

jordan

Il font de la prospection ?

L'employeur chez PANORAMIS.SM traite-t-il tous ses salariés de manière équitable ?

Nouveau recrutement dans PANORAMIS.SM. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PANORAMIS.SM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secretaire!

PANORAMIS.SM Questions fréquentes