LYON EST PISCINES

Commerce
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LYON EST PISCINES n’est pas vérifiée

Avis LYON EST PISCINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYON EST PISCINES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Où aller à la piscine Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur LYON EST PISCINES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très bonne réactivité du SAV ce matin. Je recommande vivement cette entreprise.

Éléonore

Est-ce qu'ils vendent du matériel de qualité à des prix abordables?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 51 visiteurs uniques

En savoir plus
Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonne première expérience professionnelle, Respect de tous, Bonne ambiance de travaille, L'avantage du polyvalent et de pouvoir faire plusieurs choses. Les salariés, les chefs d'équipe et la dirigeante était très à l'écoute et nous aidé beaucoup pour nous permettre de s'intégrer plus facilement.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LYON EST PISCINES. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que LYON EST PISCINES s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

L'entreprise LYON EST PISCINES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCHNEIDER ELECTRIC TELECONTROL?

Quelles compétences et années d’expérience recherchez-vous dans votre entreprise idéalement chez une candidate sur la position de tuyauteuse chez LYON EST PISCINES a Saint-Maurice-de-Beynost?

Pour LYON EST PISCINES, comme pour SECA CLEAN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce quelqu'un des employés de LYON EST PISCINES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonsoir, je cherche des vendeuses pour nous rejoindre dans la ville Saint-Maurice-de-Beynost. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CZST

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de LYON EST PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LYON EST PISCINES ?

guillaume

Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

christian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Les femmes ont une chance de commencer à travailler sur les travaux de finition?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en LYON EST PISCINES ou MONSIEUR JEREMY VERONA?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LYON EST PISCINES? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?

Est-il vrai qu'en LYON EST PISCINES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

LYON EST PISCINES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR VENDEUSE EN CONSEIL MAGASIN DE PISCINE (H/F) (18k €/an), Vendeur vendeuse en conseil magasin de piscine (H/F)