LYON EST PISCINES

SIREN: 481237220 SIRET: 48123722000027
Évaluation 2.5/5

Avis LYON EST PISCINES

2.5

Où aller à la piscine Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur LYON EST PISCINES ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Très bonne réactivité du SAV ce matin. Je recommande vivement cette entreprise.

Éléonore

Est-ce qu'ils vendent du matériel de qualité à des prix abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonne première expérience professionnelle, Respect de tous, Bonne ambiance de travaille, L'avantage du polyvalent et de pouvoir faire plusieurs choses. Les salariés, les chefs d'équipe et la dirigeante était très à l'écoute et nous aidé beaucoup pour nous permettre de s'intégrer plus facilement.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LYON EST PISCINES. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que LYON EST PISCINES s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

L'entreprise LYON EST PISCINES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCHNEIDER ELECTRIC TELECONTROL?

Quelles compétences et années d’expérience recherchez-vous dans votre entreprise idéalement chez une candidate sur la position de tuyauteuse chez LYON EST PISCINES a Saint-Maurice-de-Beynost?

Pour LYON EST PISCINES, comme pour SECA CLEAN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce quelqu'un des employés de LYON EST PISCINES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonsoir, je cherche des vendeuses pour nous rejoindre dans la ville Saint-Maurice-de-Beynost. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CZST

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de LYON EST PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LYON EST PISCINES ?

guillaume

christian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en LYON EST PISCINES ou MONSIEUR JEREMY VERONA?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LYON EST PISCINES? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?

Est-il vrai qu'en LYON EST PISCINES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

LYON EST PISCINES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR VENDEUSE EN CONSEIL MAGASIN DE PISCINE (H/F) (18k €/an), Vendeur vendeuse en conseil magasin de piscine (H/F)

LYON EST PISCINES Questions fréquentes