AOPIA PARTNERS

Angoulême
Téléphone: +33 6 61 72 94 20
Éducation

Avis AOPIA PARTNERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AOPIA PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur AOPIA PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-12

Très professionnel

AOPIA PARTNERS donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 4600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans AOPIA PARTNERS un salaire de 600 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je me demande si AOPIA PARTNERS a un employé pour offrir mutuelle comme BANQUE POPULAIRE OCCITANE?

Nous pouvons vous offrir un emploi à temps plein (du lundi au vendredi) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XYWD

Aucun commentaire sur AOPIA PARTNERS n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Quelle est la situation en AOPIA PARTNERS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

AOPIA PARTNERS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KFZWChargé D'affaires Indépendant Auprès Des CSE (H/F). C'est peut-être toi?

AOPIA PARTNERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KGQVChargé D'affaires Indépendant Auprès Des CSE (H/F)!

AOPIA PARTNERS Questions fréquentes