Avis PARTENAIRE EMPLOI
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PARTENAIRE EMPLOI. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Opportunity pour Cariste dans le secteur agricole, saison débutant en août!
Mission: chargement/déchargement de containers, manutention et entretien de l'usine. Contrat saisonnier min. 2 mois, avec option intérim après la saison pour du calibrage. Besoin d'une expérience en conduite de chariot élévateur, CACES R489 CAT 3 requis.
Exigences raisonnables pour une saison agricole? Vos avis sur les perspectives post-saison dans ce domaine?
Travail complétementaire
Est-ce un travail saisonnier ? Veuillez nous dire un peu plus.
Chiffre d’affaires et bénéfices de PARTENAIRE EMPLOI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PARTENAIRE EMPLOI? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.