OPTIQUE D ORVES

8 RUE BLANCHE, 75009 PARIS 9

Avis OPTIQUE D ORVES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIQUE D ORVES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE D ORVES ?

Stephane .S
Date de l'expérience: 2024-03-02

Opticien indépendant que je fréquente depuis plus de 10ans.
Bons conseils et belles collections de lunettes à tous les prix.
J'ai même fait les lunettes de mon fils de 6ans la-bas car ils ont un corner enfant.
Je recommande

Emeline

Est-ce possible d'obtenir des verres correcteurs spécifiques pour enfant chez OPTIQUE D'ORVES ? Cela inclut-il une assurance pour les montures?

Fabien F.
Date de l'expérience: 2023-10-21

U!ne belle boutique avec une très belles sélection de lunettes.
Des opticiens sympas et professionnels qui ont su me guider dans le choix des montures.
L'adaptation de mes verres progressifs a été immédiate

Nicole

Super, et j'espère que les tarifs des prestations sont aussi cool que le reste de la prestation ?

François M.
Date de l'expérience: 2022-02-05

De vrais professionnels !
Un choix très varié et qualitatif de montures et en prime, des verres français.
Merci !

Clémentine

Comment ça se présente en termes de prix ? les prix sont trop élevés ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? OPTIQUE D ORVES ou ALAENA?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MEDEOS PERFUSION PICARDIE que dans OPTIQUE D ORVES?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: OPTIQUE D ORVES ou AUDITION AQUITAINE CARBON BLANC?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez OPTIQUE D ORVES?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise OPTIQUE D ORVES?

Vos connaissances sur OPTIQUE D ORVES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

OPTIQUE D ORVES Questions fréquentes