CRIOLLOS

SIREN: 531979771 SIRET: 53197977100015 Téléphone: +33 5 46 27 37 02
Évaluation 4.3/5

Avis CRIOLLOS

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise CRIOLLOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRIOLLOS ?

Laurent H.
Date de l'expérience: 2022-02-12

Rien à dire. Toujours aussi bon !!

Emmanuelle

recommandez-vous des coffretes de leurs chocolats en cadeau?

Jacqueline Proudeau
Date de l'expérience: 2022-01-11

C'est le top sur La Rochelle côté chocolats !!

Coralie

Est-il possible d'acheter des chocolats avec des additifs, par exemple des raisins secs ou des noix ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

chocolat quelconque, chocolat mal tempéré et trop sucré meme pour le chocolat noir
gateau chocolat orange ganache trop épaisse
on a testé et on n'est pas convaincu

Jean-Paul

Vous racontez n'importe quoi! Je suis client fidèl depuis longtemps et c'était tjs excellente qualité!

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CRIOLLOS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

CRIOLLOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de CRIOLLOS se trouve SEELAB. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CRIOLLOS ou LE PALAIS D OR?

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de CRIOLLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

marine

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CRIOLLOS ?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CRIOLLOS?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CRIOLLOS? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Le recrutement pour Vendeuse dans CRIOLLOS a recommencé.

CRIOLLOS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chocolatière. Vous pouvez gagner {salary}.

CRIOLLOS Questions fréquentes