QUALICOLOR

RUE ELIE BARREAU, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 535166839 SIRET: 53516683900014 Téléphone: +33 6 24 45 62 96

Avis QUALICOLOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise QUALICOLOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur QUALICOLOR ?

Est-il vrai que dans QUALICOLOR, contrairement à SMPG, ils paient toujours à temps?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? QUALICOLOR ou SMPG?

L'entreprise ACCES NETTOYAGE SERVICES AUX PARTICULIERS du coin n'a que des opinions positives comme QUALICOLOR?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans QUALICOLOR pour l'épidémie?

Est-ce que le poste de Peintre thermo-laqueur / thermo-laqueuse (H/F) est encore disponible? Je ne pouvais pas trouver d'info.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur QUALICOLOR. Un employé sait ce qui se passe?

Je cherche une entreprise intéressante de La Rochelle. Quelle est digne de confiance?

maxime

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 535166839?

Chez QUALICOLOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pilote De Production / Atelier Thermolaquage F/H.

Attention, nouvelle offre de QUALICOLOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe De Production, prouvez!

QUALICOLOR Questions fréquentes