BIJOUTERIE HAUBOIS

SIREN: 418872529 SIRET: 41887252900015 Téléphone: +33 6 10 97 01 48
Évaluation 2.5/5

Avis BIJOUTERIE HAUBOIS

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIJOUTERIE HAUBOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE HAUBOIS ?

Est-il vrai que dans BIJOUTERIE HAUBOIS, contrairement à ROMAIN REA, ils paient toujours à temps?

Est queBIJOUTERIE HAUBOIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MICHELLE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BIJOUTERIE HAUBOIS à BIJOUTERIE FRANCIS MERILHOU?

BIJOUTERIE HAUBOIS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, je suis vendeuse. Puis-je travailler pour eux?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE HAUBOIS?

denis

Est-ce que BIJOUTERIE HAUBOIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je veux vous dire que BIJOUTERIE HAUBOIS est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BIJOUTERIE HAUBOIS qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Voulez-vous devenir CONSEILLER / CONSEILLERE DE VENTE BIJOUTERIE-HORLOGERIE (H/F)? Postulez pour ce poste à Orvault.

BIJOUTERIE HAUBOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant CONSEILLER DE VENTE H/F BIJOUTERIE-HORLOGERIE pour la première fois.

BIJOUTERIE HAUBOIS Questions fréquentes