COCO JARDIN

Évaluation 2.9/5
basée sur 55 notes
Mizoën
SIREN: 820235091 SIRET: 82023509100015 Téléphone: +33 892 97 62 24
Agriculture
Évaluation 2.9/5
basée sur 55 notes

Avis COCO JARDIN

19 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.9
au total 55
16% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
16% d'évaluations
4 étoiles
29% d'évaluations
3 étoiles
13% d'évaluations
2 étoiles
16% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour COCO JARDIN. Vous recommandez ?

Tous
Positif (0)
Neutre (27)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Margot.002
Date de l'expérience: 2022-04-28

Comme tous je me suis faite avoir également. Il faut faire une déclaration sur le site du service public et avoir le récépissé « PERCEVAL », puis procéder à une opposition de la carte bancaire pour fraude. Ensuite faire la déclaration à la banque de la fraude et joindre le récépissé perceval, et normalement avec l’assurance de la carte bancaire pour les Paiments sur internet vous serrez rembourser la somme. En tout cas, ma banque fonctionne comme ça.

Nad

Ma banque ne veut pas me rembourser

boubouche
Date de l'expérience: 2022-05-06

Pour ma banque il estime que c'est une (supprimé par l'administrateur) et pas une fraude donc pas de remboursement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mimi
Date de l'expérience: 2022-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un salon de jardin sur leur site internet mais je crois que c'est un site frauduleux, avec un suivi de notre commande en ligne, cela parait rassurant. Je pensais faire une bonne affaire, je suis pourtant vigilante de nature....je me suis fait avoir !

Sylvia

Comment avez-vous été payé pour ce meuble ?

anonyme

Idem pour nous

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
911646
Date de l'expérience: 2022-05-05

commander fauteuil de jardin sauf que c une arnaqueEn entrant votre numéro de commande : #911646 ainsi que votre email, vous pouvez dés à présent suivre l'évolution de celle-ci sur notre onglet ou le lien ci-dessous :

Blandine

Mais comment avez-vous été trompé ? Dites-en plus à ce sujet.

Angela

C’est faux serveur introuvable

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7640 visiteurs uniques

En savoir plus
Mike
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Les gens son fond vraiment avoir comme des bleus il faut réfléchir un salon à 130 balles ya pas photo (supprimé par l'administrateur)

mmecif@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour,
Idem, 129 euro qui s’envole dans le vide.
Prêt à lancer le mouvement de la plainte groupée.
mmecif@gmail.com

Pat.legaulois18@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque prélevé mais jamais reçu le salon de jardin

anonyme

Pareil prélevé mais jamais reçu

Lisa
Date de l'expérience: 2022-05-04

Pareil. Une plainte groupée peut être? ?

Pat. Legaulois
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour arnaque prélevé 129,00pour un salon de jardin jamais recu

anonyme

Moi aussi

Yaya
Date de l'expérience: 2022-06-19

Arnaque

Yaya
Date de l'expérience: 2022-06-19

Bonjour
Pareil que vous j ai acheté un salon de jardin ça ete prélevé je n ai jamais vu le salon de jardin...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-15

même situation

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque, prélevé mais j'amais reçu le salon de jardin. Le lien reçu par mail pour le suivi du colis ne fonctionne pas, et plus aucune trace du site dès le lendemain en dehors des forums d'arnaques ...

anonyme

bonjour
j'ai été prélevé aussi jamais recu ma commande serveur introuvable mail de contact non remis

Aimée
Date de l'expérience: 2022-06-08

Anarque sur les meubles 129.99euros

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

manue
Date de l'expérience: 2022-06-06

Mais avec toutes les personnes flouées et toutes les plaintes déposées comment peut on passer entre les mailles du filet ?

Nikky
Date de l'expérience: 2022-06-03

Commande salon jardin effectuée le 11 mai, expédiée le 13 mai, délai prévu 20 à 25 jours ouvrés. Donc livraison entre le 15 et 20 juin !!! vu les commentaires précédents je reste vigilante. et je n'ai pas trop d'espoir... A suivre !!!

anonyme

Je vous le souhaite je viens encore d essayer de les joindre par sms numéro plus valide pareil pour le mail au début j avais une certaine Elsa aujourd’hui plus personne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-15

idem commande effectuer et prélever toujours rien reçu

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Salon de jardin faite le 20/04 pas de livraison et pas de réponse du service client .
Commande payé en CB débité dessuite
Comment faire?????

anonyme

Pareil ici

buon@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-06-01

J'ai commandé sur internet au moyen de faacebook un salon de jardin sur cocojardin
le 27 04 et payé par C B mais toujours pas de livraison et impossible de les avoir
sur internet

anonyme

Car moi j' ai commande début mai et toujour rien pourtant j' ai eut un mail pour ma commande

naloui08fr@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-29

J’ai commandé un salon de jardin et j’ai été débité et pas de salon

anonyme

J'ai aussi commandé et je n'ai rien reçu, j'ai déposé une plainte et je n'ai aucune nouvelle

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-05-25

Jamais reçu mon colis et pourtant carte bien débité 79e

anonyme

Moi non plus j'ai jamais reçu mon colis

Alanceline06@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-05-25

Comme beaucoup de personnes, je me suis fait arnaquer par rapport au site Facebook qui devrait être un peu plus vigilant,par rapport aux annonces

anonyme

parce que j attends toujours, une arnaque quoi y a t il un recours ?

anonyme

Rien reçu

-
Date de l'expérience: 2022-05-25

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

J ai commandé et pas reçu

jpsdapothier@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

Commande faire le 09 mai, plus de site pour suivre ma commande je crois que c'est une grosse arnaque.
Je suis hors de moi

anonyme

moi de même

anonyme

bonjour, je me suis fait avoir ici aussi en Belgique, pub sur facebook, commandé et acheté un salon de 129.99 euros, message de livraison et suivi et c'est une fraude, je suis hors de moi aussi

Loulou
Date de l'expérience: 2022-05-22

Fait un achat le 12 mai arnaque porté plainte le 20 mai à la gendarmerie

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-20

Grosse fraude bien rodée suis en colère sur moi et sur ce site qui profite de la crédulité des personnes bien intentionnées

-
Date de l'expérience: 2022-05-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

meme probleme

anonyme

J’attends tjrs mon salon commande y a plus de 15 jes

anonyme

Tout a fait d'accord, j'ai commandé il y a plus d'un mois et j'ai jamais rien reçu et bien sûr impossible de les joindre par téléphone,c une honte

gigi
Date de l'expérience: 0022-04-27

idem pour moi

yolande
Date de l'expérience: 2022-05-20

je viens de me faire avoir également pour un salon de jardin ,sommes encaissée mais AUCUN salon de jardin .Site FRAUDULEUX ,à banir du net

anonyme

Idem pour moi. J attend toujours mon salon de jardin...

-
Date de l'expérience: 2022-05-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

idem

hottois dominique@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-19

J ai fait une comnande et depuis on ne sait plus suivre le coils et aller sur le site ul eat désactivé

anonyme

Leur site est inaccessible.

Christine.medina@live.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

J ai commandé un salon et je me pose des questions dois je faire un dépôt de plainte si non réception commande #910241

Mika
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je suis dans la.meme situation

Julie

Pareille j’appelle la banque demain

Sand-ra
Date de l'expérience: 2022-05-17

J'ai faut une commande le 10 mai, j'ai reçu semaine dernière le suivie, depuis plus rien n'est accessible.
Demain j'irai (supprimé par l'administrateur).
Je trouve ça dommage.
Est-ce qu'on va être remboursé ?


Que voulez-vous savoir sur COCO JARDIN ?

COCO JARDIN Questions fréquentes