COCO JARDIN

Évaluation 2.9/5
basée sur 55 notes
Mizoën
SIREN: 820235091 SIRET: 82023509100015 Téléphone: +33 892 97 62 24
Agriculture
Évaluation 2.9/5
basée sur 55 notes

Avis COCO JARDIN Page 2

19 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de COCO JARDIN. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (0)
Neutre (27)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

Commander salon de jardin maid jamais reçu commander fin avril que faut-il faire Merci

Manonlrx
Date de l'expérience: 2022-05-17

Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.

Manu
Date de l'expérience: 2022-05-17

Ai envoyé un mail à l adresse que vous avez indiqué mais pas été remboursée

pinasses@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

Idem avec comme pièce jointe mon dépôt de plainte à la gendarmerie aucun remboursement à ce jour

Veronique

Moi je viens d envoyé un mail

Nad

Bonjour, je l ai fait et je n'ai rien reçu

Veronique
Date de l'expérience: 2022-05-17

Payer salon de jardin mais il parrait que c est (supprimé par l'administrateur)

Manonlrx
Date de l'expérience: 2022-05-17

Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.

Mimi 40
Date de l'expérience: 2022-04-27

Par qui et comment
J'ai eu un mail de leur part sur un remboursement
Mais toujours rien

Veronique
Date de l'expérience: 2022-05-17

Commander aussi un salon de jardin argent retirer mais pas de salon de jardin

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7645 visiteurs uniques

En savoir plus
zoubair-amina@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

Moi aussi j'ai acheté un salon 99 euros. Pas de nouvelles . Je vais porter plainte.

Manonlrx
Date de l'expérience: 2022-05-17

Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.

Duducindy
Date de l'expérience: 2022-05-16

Le site a disparu. Je n'ai toujours pas reçu mon salon. Comment faire ???

911565
Date de l'expérience: 2022-05-05

Moi pareil vous avez des nouvelles ?

pinasses@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Salon commandé le 11 mai et suite à une suspicion de fraude j'ai fais une déclaration à ma banque et un dépôt de plainte à la gendarmerie ce jour

Aleba222
Date de l'expérience: 2022-05-16

Le site ne fonctionne plus depuis qqjours.
Salon acheter fin avril.
Que peut on faire ?
On se regroupe on dépose plainte ?
Elsa Garcia responsable marketing m’avait envoyé un mail pour suivi de commande
Que fait on ? Un avocat dans le lot ?

Manonlrx
Date de l'expérience: 2022-05-17

Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.

Stef
Date de l'expérience: 2022-05-25

j'ai également commandé un salon et effectivement je voudrai porté plainte

donniosylvie@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Commandé un salon de jardin sur ce site
Payé et encaissé et depuis plus possible de me connecter
Le site a comme disparu

Campart catherine
Date de l'expérience: 2022-05-16

Une arnaque jamais reçu de salon de jardin

Sacha

pourquoi une arnaque ? pouvez-vous votre thèse à travers quelques arguments ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-05-02

Mon conjoint a commandé quelque chose aussi et jamais reçu. Donc oui c'est une abattue

Laëtitia
Date de l'expérience: 2022-05-16

Salon de jardin comma de puis site inaccessible! Est ce une arnaque? Dois je porter plainte ?

Leo

Comment savez-vous que les meubles sur le site ne sont pas disponibles en stock ? peut-être faut-il les attendre un peu ..

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Pas reçu ma commande

Aymeric

combien de temps attendez-vous ? avez-vous vérifié les informations d'expédition ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-05-02

Même soucis que tout le monde j’ai achetée un salon de jardin 139 euros en payant avec pay pal !! J’ai quand reçu un mail de validation le jour de mon achat mais depuis aucune nouvelles impossible de suivre le colis … une belle (supprimé par l'administrateur) !!!

anonyme

J'ai fais la même erreur

Charly

dans ce cas vous avez contacté pour un remboursement car il n'y en a pas de disponible ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-16

Je suis dans le même cas que tout le monde j’ai achetée un salon de jardin et aucune nouvelles impossible de s’avoir ou est la commande etc….

Mateo

Je ne comprends pas un peu .. avez-vous acheté des meubles mais n'avez-vous pas reçu de nouveaux produits ? vous pouvez plus clair un peu ;/

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-05-15

J'ai commandé mais rien est arrivé je suis folle edt moi qui fait toujours attention à tout !! Comment faire pour avoir le remboursement

Ethan

Vous êtes sûr d'avoir bien entré vos coordonnées ? Adresse et autres ? Si oui, vous devez contacter l'entreprise directement.

Sara AKA
Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai commandé chez coco jardin un salon de jardin que je n'ai jamais reçu c'est de l'arnaque pourtant j'ai bien regarde les avis avant de commander

Cindy

Ce n'est pas sérieux ! Vous avez commandé et payé sans suite ni raison ? Vous ne pouvez pas les avoir au téléphone ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-05-15

J'ai commande un salon de jardin, il y a le 20 avril sur un site internet coco jardin qui n'est pas arrive, ils annoncent un delai de livraison jusqu'au 28 mai

Morgan

Quelles sont les raisons de ce long délai ? Ce n'est pas normal ça ,pratiquement un mois

Angela
Date de l'expérience: 2022-05-10

Idem commande payer et reste site introuvable

Juju
Date de l'expérience: 2022-05-19

Bonjour pareille moi le 22 livrée avant le 27 mai le site n’existe plus vue tt les msg on c’est bien fait roulait je pense pas qu’ont sois les seul à être tomber dans le pieces des ces ordures 90€ à la poubelle

angela
Date de l'expérience: 2022-05-09

Commande de salon de jardin sur Facebook paye
Et plus de suivi de commande serveur introuvable et faux mail

anonyme

Parceque je suis dans la mm situation. J,ai passé une commande de salon. Jusqu,aujourd'hui je suis sans suite et le site est introuvable

Aurelie78
Date de l'expérience: 2023-01-20

Moi j ai eu une réponse à mon mail
Qu on allait soit disant prendre rdv avec moi pour ma livraison plus de site plu de suivis

Juju
Date de l'expérience: 2022-05-19

Pareille et le site introuvable maintenant

Locekdk
Date de l'expérience: 2022-05-14

Arnaque !!!! Paye et rien n'est arrivé

Angela
Date de l'expérience: 2022-05-10

Idem pour nous

Deborah

Pas de raison avancer pour ce manque de livraison ? Vous êtes sûr que la commande avait bien été passé ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-26

j'aimerai avoir des avis sur vos salons de jardin

sbidaut
Date de l'expérience: 2022-04-26

vous vendez des salons de jardins ? nous trouvons aucun avis concernant ce site

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-25

Est ce que les produits sont de bonne qualité ?

Jeanne

Avez-vous lu des opinions ou consulté quelqu'un ? J'aimerais aussi savoir

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-24

Rapport qualité prix

sbidaut

Personne répond je sais pas si on peut faire confiance à ce site ......

ANONYME

TOUT A FAIT JE ME POSE LA MEME QUESTION QUE VOUS

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-24

C est quoi

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Pas d'adresse et pas de PayPal ????

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs semblent déçus par leur expérience avec COCO JARDIN, notamment en ce qui concerne la commande de salons de jardin. Les commentaires mentionnent des problèmes de livraison, des suspicions de fraude et des difficultés à obtenir un remboursement. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos achats chez COCO JARDIN ? Quelles mesures prenez-vous pour assurer la satisfaction de vos clients et résoudre les problèmes de livraison ?