Commander salon de jardin maid jamais reçu commander fin avril que faut-il faire Merci
Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.
Ai envoyé un mail à l adresse que vous avez indiqué mais pas été remboursée
Idem avec comme pièce jointe mon dépôt de plainte à la gendarmerie aucun remboursement à ce jour
Moi je viens d envoyé un mail
Bonjour, je l ai fait et je n'ai rien reçu
Payer salon de jardin mais il parrait que c est (supprimé par l'administrateur)
Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.
Par qui et comment
J'ai eu un mail de leur part sur un remboursement
Mais toujours rien
Commander aussi un salon de jardin argent retirer mais pas de salon de jardin
Moi aussi j'ai acheté un salon 99 euros. Pas de nouvelles . Je vais porter plainte.
Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.
Le site a disparu. Je n'ai toujours pas reçu mon salon. Comment faire ???
Moi pareil vous avez des nouvelles ?
Salon commandé le 11 mai et suite à une suspicion de fraude j'ai fais une déclaration à ma banque et un dépôt de plainte à la gendarmerie ce jour
Le site ne fonctionne plus depuis qqjours.
Salon acheter fin avril.
Que peut on faire ?
On se regroupe on dépose plainte ?
Elsa Garcia responsable marketing m’avait envoyé un mail pour suivi de commande
Que fait on ? Un avocat dans le lot ?
Allé porté plainte et envoyé un mail à contact.cocojardin@gmail.com en indiquant que vous vous rendez en gendarmerie pour porter plainte ! J'ai eut le remboursement le lendemain.
j'ai également commandé un salon et effectivement je voudrai porté plainte
Commandé un salon de jardin sur ce site
Payé et encaissé et depuis plus possible de me connecter
Le site a comme disparu
Une arnaque jamais reçu de salon de jardin
pourquoi une arnaque ? pouvez-vous votre thèse à travers quelques arguments ?
Mon conjoint a commandé quelque chose aussi et jamais reçu. Donc oui c'est une abattue
Salon de jardin comma de puis site inaccessible! Est ce une arnaque? Dois je porter plainte ?
Comment savez-vous que les meubles sur le site ne sont pas disponibles en stock ? peut-être faut-il les attendre un peu ..
Pas reçu ma commande
combien de temps attendez-vous ? avez-vous vérifié les informations d'expédition ?
Même soucis que tout le monde j’ai achetée un salon de jardin 139 euros en payant avec pay pal !! J’ai quand reçu un mail de validation le jour de mon achat mais depuis aucune nouvelles impossible de suivre le colis … une belle (supprimé par l'administrateur) !!!
J'ai fais la même erreur
dans ce cas vous avez contacté pour un remboursement car il n'y en a pas de disponible ?
Je suis dans le même cas que tout le monde j’ai achetée un salon de jardin et aucune nouvelles impossible de s’avoir ou est la commande etc….
Je ne comprends pas un peu .. avez-vous acheté des meubles mais n'avez-vous pas reçu de nouveaux produits ? vous pouvez plus clair un peu ;/
J'ai commandé mais rien est arrivé je suis folle edt moi qui fait toujours attention à tout !! Comment faire pour avoir le remboursement
Vous êtes sûr d'avoir bien entré vos coordonnées ? Adresse et autres ? Si oui, vous devez contacter l'entreprise directement.
J'ai commandé chez coco jardin un salon de jardin que je n'ai jamais reçu c'est de l'arnaque pourtant j'ai bien regarde les avis avant de commander
Ce n'est pas sérieux ! Vous avez commandé et payé sans suite ni raison ? Vous ne pouvez pas les avoir au téléphone ?
J'ai commande un salon de jardin, il y a le 20 avril sur un site internet coco jardin qui n'est pas arrive, ils annoncent un delai de livraison jusqu'au 28 mai
Quelles sont les raisons de ce long délai ? Ce n'est pas normal ça ,pratiquement un mois
Idem commande payer et reste site introuvable
Bonjour pareille moi le 22 livrée avant le 27 mai le site n’existe plus vue tt les msg on c’est bien fait roulait je pense pas qu’ont sois les seul à être tomber dans le pieces des ces ordures 90€ à la poubelle
Commande de salon de jardin sur Facebook paye
Et plus de suivi de commande serveur introuvable et faux mail
Parceque je suis dans la mm situation. J,ai passé une commande de salon. Jusqu,aujourd'hui je suis sans suite et le site est introuvable
Moi j ai eu une réponse à mon mail
Qu on allait soit disant prendre rdv avec moi pour ma livraison plus de site plu de suivis
Pareille et le site introuvable maintenant
Arnaque !!!! Paye et rien n'est arrivé
Idem pour nous
Pas de raison avancer pour ce manque de livraison ? Vous êtes sûr que la commande avait bien été passé ? Merci
j'aimerai avoir des avis sur vos salons de jardin
vous vendez des salons de jardins ? nous trouvons aucun avis concernant ce site
Est ce que les produits sont de bonne qualité ?
Avez-vous lu des opinions ou consulté quelqu'un ? J'aimerais aussi savoir
Rapport qualité prix
Personne répond je sais pas si on peut faire confiance à ce site ......
TOUT A FAIT JE ME POSE LA MEME QUESTION QUE VOUS
C est quoi
Pas d'adresse et pas de PayPal ????
La majorité des commentaires portent sur des expériences négatives liées à des commandes de salons de jardin sur le site de COCO JARDIN. Les utilisateurs se plaignent d'arnaques, de non-réception des produits commandés et de difficultés à suivre les commandes. Certains ont même suggéré des démarches à suivre pour se faire rembourser en cas de fraude. Quelle a été votre expérience avec COCO JARDIN ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de vos achats sur ce site ?
Les utilisateurs semblent déçus par leur expérience avec COCO JARDIN, notamment en ce qui concerne la commande de salons de jardin. Les commentaires mentionnent des problèmes de livraison, des suspicions de fraude et des difficultés à obtenir un remboursement. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos achats chez COCO JARDIN ? Quelles mesures prenez-vous pour assurer la satisfaction de vos clients et résoudre les problèmes de livraison ?