DART FRANCE

2 CHEMIN DE PATAC, 05000 GAP
SIREN: 411821598 SIRET: 41182159800025 Téléphone: +33 4 92 52 85 82

Avis DART FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour DART FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DART FRANCE ?

coravic26@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour, j' ai acheté, il y a quelques jours, un sachet de 10 ballons nacrés.
les couleurs sont très jolies, mais sur 10 ballons, 2 sont percés, et 1 est malformé, donc ingonfable .
Déçue, mais pas tant que mon petit fils.

Constance

Est ce un défaut de fabrication? Vous l'avez retourné en magasin?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour,
j' ai acheté 1 sachet de 10 ballons nacrés à Leclerc Bourg les Valence, il y a quelques jours .
Les couleurs sont très jolies , mais sur 10 ballons, 2 sont percés, et 1 mal formé donc ingonflable.
Déçue.

Steve

Dommage !!! est ce que vous l'avez signalé en magasin? Cela ne peut pas être remplacer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour le poste de Merchandiseur / Commercial Junior chez DART FRANCE, vous serez responsable de la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise dans votre secteur géographique. Votre mission principale sera d'optimiser les assortiments, la visibilité et la promotion des produits dans les magasins dont vous aurez la charge. Pourriez-vous donner plus d'informations sur l'accompagnement et les formations proposés pour développer les compétences nécessaires à ce poste ? Les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise sont-elles basées uniquement sur l'expérience ou y a-t-il également des critères liés aux résultats obtenus ?

Est-il vrai que DART FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que DART FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Apparemment, dans ART HABITAT, ils paient mieux que dans DART FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment va DART FRANCE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec DART FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

DART FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

elise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de marchandiseur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DART FRANCE?

christian

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

elise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Voudriez-vous trouver un bon emploi? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Dart-France/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Marchandiseur-4dbe90198b64432e?fccid=7eb36b5f76804f32&vjs=3

Apparemment DART PLAST, qui est proche, DART FRANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DART FRANCE ou ADETECH?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DART FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

DART FRANCE à Gap- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Nouveau recrutement chez DART FRANCE. anglais est l'une des exigences.

Attention, nouvelle offre de DART FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

DART FRANCE Questions fréquentes