Avis Randstad La Clayette
Chauffailles
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Est-ce que tout se passe bien chez Randstad La Clayette ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Villes voisines