BREIZH SALLE DE BAIN

27 RUE GUY AUTRET, 29000 QUIMPER
Évaluation 3.4/5

Avis BREIZH SALLE DE BAIN

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BREIZH SALLE DE BAIN ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH SALLE DE BAIN ?

Soizic 29
Date de l'expérience: 2022-12-14

j'ai récemment confié l'agencement de ma salle de bain à cette entreprise et j'en suis très satisfaite. La date de l'intervention a été entièrement respectée. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'entreprise a tous les intervenants pour carrelage, plomberie, électricité etc et suggère un agencement au plus près des possibilités. Je conseille vivement

Soizic29
Date de l'expérience: 2022-12-16

Bjr ! Un des responsables de l'Entreprise s'est déplacé. Au regard de la pièce vide, sauf une ancienne douche à remplacer, il a suggéré un plan pour équiper la SDB jusqu'à monter un mur dans le projet. Je ne me suis occupée de rien à part choisir les meubles, robinetteries, etc... Plomberie, électricité, carrelage ont été réalisés par l'Entreprise et ce dans les délais envisagés

Capucine

Merci pour ta réponse. Le prix final de la rénovation étaitégalement conforme à ce qui avait été convenu au départ ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Je n'ai pas demandé les services de cette entreprise, mais lorsque que j'ai appelée pour faire ma demande de stage, je me suis faite raccrocher au nez une fois qu'ils ont compris que je demandais un stage. Très impolis pour ma seule expérience, je n'aime pas du tout.

Mickaël

Vous avez probablement tombé sur une assistante, vous ne pensez pas . Il ne faut pas juger une entreprise à cause d'un seul coup fil.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que BISCUITERIE PHILIPPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BREIZH SALLE DE BAIN?

Est-il vrai que BREIZH SALLE DE BAIN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

emeline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

inès

Il est répertorié sur https://breizh-salledebain.fr/ BREIZH SALLE DE BAIN. Vérifiez-le.

emeline

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, la société BREIZH SALLE DE BAIN est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Est-ce que BREIZH SALLE DE BAIN offre fauteuils de bureau confortables?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BREIZH SALLE DE BAIN. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

BREIZH SALLE DE BAIN Questions fréquentes