SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS

SIREN: 480757632 SIRET: 48075763200025
Évaluation 4.3/5

Avis SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS

4.3

Comment l'équipe des ressources humaines de SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS gère-t-elle les polémiques et conflits liés à des liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS ?

Mickaël
Date de l'expérience: 2023-12-01

Depuis 2017 je pose des modules Sunpower ! C'est pour moi les meilleurs modules du marché.

Quentin

Est ce que vous avez fait des comparaisons de modules avec les autres entreprises

Date de l'expérience: 2024-01-19

Bjr. Oui, pas mal de simulation et d'installations en place, avec du Fronius - Sunpower, du Fronius - LG, du Fronius - Longi, et avant SMA - Sunpower, SMA - et autres modules...nous apprécions surtout la technologie Maxéon. Cordialement. Micka

Quentin

Ha d'accords, vous semblez vraiment apprécier leurs prestations. Est ce que depuis 2017 les prix sont ils statique ou est ce que vous les voyez à la hausse ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Effectivement, c'est à la hausse et nous en posons moins...nous installons plus souvent d'autres marques.

Quentin

Est ce qu'ils ont eu l'amabilité de vous dire pourquoi est ce qu'ils font les prix à la hausse ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Non...

Quentin

Je trouve que c'est la moindre des choses sachant que vous êtes un fidèle client ?

L'entreprise SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DAVIDSON MIDI PYRENEES?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les composants électroniques produits dans SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS sont-ils différents de ceux dans HELIOFRANCE?

J'ai entendu dire que DEDIENNE AEROSPACE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS pour la pandémie du COVID-19?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

J'ai entendu dire que fabrication de résistances électroniques est l'un des domaines d'activité de SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS de Toulouse propose des cours professionnels pour des débutants?

anna

On suppose que SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Offre N° 148VDHSPilote Qualite Des Produits En Production H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS.

Nouveau recrutement chez SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS. anglais est l'une des exigences.

SUNPOWER TECHNOLOGIES FRANCE SAS Questions fréquentes