MA BOUTIQUE MICRO

19 RUE DE DOUAI, 59000 LILLE
SIREN: 512820622 SIRET: 51282062200011

Avis MA BOUTIQUE MICRO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MA BOUTIQUE MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur MA BOUTIQUE MICRO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de MA BOUTIQUE MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Toute l'entreprise à Lille est passée au travail à distance.2

MA BOUTIQUE MICRO a un meilleur système de travail que PROSIMU COM?

MA BOUTIQUE MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MA BOUTIQUE MICRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que GALERIE COMMERCIALE CARREFOUR MARKET comme MA BOUTIQUE MICRO aide à installer les logiciels achetés?

Il est difficile d'entrer et de rester chez MA BOUTIQUE MICRO. Mais cela en vaut la peine, ne serait-ce qu'en raison de la stabilité de l'emploi. Je recommande! 2

La société MAISON DES FEMMES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MA BOUTIQUE MICRO?

philippe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MA BOUTIQUE MICRO, je pense que ça va me manquer.

Quels compléments MA BOUTIQUE MICRO donne à ses employés?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez MA BOUTIQUE MICRO sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

Est-ce que MA BOUTIQUE MICRO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Êtes-vous satisfait des services de MA BOUTIQUE MICRO? Se soucient-ils des clients?

MA BOUTIQUE MICRO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (1 550 €)

Dans MA BOUTIQUE MICRO, recherchez finalement Technicien De Maintenance Informatique.

MA BOUTIQUE MICRO Questions fréquentes