JEEP SUD EST

Vedène
SIREN: 479506172 SIRET: 47950617200028
Automobile

Avis JEEP SUD EST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JEEP SUD EST ?

Que voulez-vous savoir sur JEEP SUD EST ?

Date de l'expérience: 2020-08-09

Jamais déçu par les commandes

Romain

C'est bien de savoir! Avez-vous déjà retourné un produit? Le remboursement est-il assez rapide?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JEEP SUD EST.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec JEEP SUD EST. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

JEEP SUD EST et KALYCAR ont leur propre boutique?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCOGYPS et JEEP SUD EST. Quelle est plus grand?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par JEEP SUD EST ou par KALYCAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

maëlle

Comment est le recrutement pour le poste magasinier ici? Difficile d'y accéder?

célia

JEEP SUD EST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maëlle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recherchez-vous un travail en tant que magasinier? JEEP SUD EST vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/JEEP-SUD-EST/jobs/Magasinier-[Vendeur](/job/vendeur)-3a17cc4322babd91?fccid=2c36358996f9ca68&vjs=3

Quel âge a l'employé le plus âgé de JEEP SUD EST?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

JEEP SUD EST contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

La branche de JEEP SUD EST de Vedène recherche un nouveau Bricoleur Multiservices (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

En JEEP SUD EST ils ont actuellement besoin de Bricoleur (H/F).

JEEP SUD EST Questions fréquentes