Cleverconnect

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis Cleverconnect

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Cleverconnect ?

Que voulez-vous savoir sur Cleverconnect ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-08-08

La description du poste de Global Account Manager chez CleverConnect indique que les responsabilités incluent la gestion d'un portefeuille de comptes clés, la commercialisation des services de l'entreprise aux clients et prospects, ainsi que la création de stratégies à long terme avec les décideurs. Pourriez-vous donner plus de détails sur les opportunités de formation et d'évolution offertes aux employés dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

yjjygj

linda75
Date de l'expérience: 2022-03-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-24

CleverConnect accompagne les entreprises sur toutes les étapes de leurs recrutements grâce à des outils de sourcing, qualification des candidatures et rétention des salariés. Notre mission est d’aider les entreprises à trouver les meilleurs talents en proposant une expérience de recrutement remarquable.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Cleverconnect un salaire de 200 € à 10000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

C'est bien que Cleverconnect donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi FAIRMAN CONSULTING?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 8600 €. Combien pouvez-vous retirer en Cleverconnect?

anglais est obligatoire a la position consultant chez Cleverconnect a Paris? Merci beaucoup.

Est-il possible de soumettre des candidatures directement dans cette entreprise pour un nouveau poste du lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f706bf0bdd25ad00&fccid=b331b64fe61c2e36&vjs=3

Cleverconnect vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

denis

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de Cleverconnect? Celui donné sur https://www.cleverconnect.com est probablement obsolète.

J'apprendre anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour.

Savez-vous si Cleverconnect de Lille a besoin de nouveaux devops? Peux-je envoyer mon CV via apec? Merci pour votre aide.

Cleverconnect recrute récemment pour des postes :

Business Developer Paris (Opéra) F/H (A négocier), Chargé de Marketing Digital F/H - Marketing (H/F), Chargé de Marketing Digital F/H (A négocier)

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

Quelqu'un de vous travaille chez Cleverconnect , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

La rotation est-elle dans Cleverconnect? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Senior Frontend Software Engineer ? Angular - Cleverconnect recrute actuellement pour ce poste.

Cleverconnect Questions fréquentes