Avis Groupe ADP
Roissy Charles de Gaulle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Poste d’Adjoint manager d’aérodromes d’aviation générale en CDI, salaire annoncé “package attractif” mais sans chiffre. Appui direct au manager, avec astreintes et intérim, en mode multi‑plateformes. Grosse attente côté sécurité/sûreté et conformité réglementaire, + pilotage de la maintenance et management opérationnel de 5 techniciens. Avantage mis en avant : participation/intéressement + avantages CSE.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non chiffré : en interne, le “package attractif” est-il vraiment raisonnable ?
Pascal
Est-ce que tout se passe bien chez Groupe ADP ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Villes voisines