Start People COLOMIERS

Toulouse
Ressources humaines

Avis Start People COLOMIERS

D'autres entreprises paient plus que Start People COLOMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur Start People COLOMIERS ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Nul 14 mois inscrit absent juste 3 semaine de vacance sinon toujours des contrats a plein temps pour la même entreprises arrivé les fêtes pas de cadeaux limite il vous envoie (supprimé par l'administrateur)
Des collègues avec qui je travail qui sont chez Crit ou ailleurs carte cadeaux ou panier . Moi même pas un tee shirt

Nulll

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que INEXIA IMMO basé près de Start People COLOMIERS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans Start People COLOMIERS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que quelqu'un est capable de déterminer le salaire en tant qu' agent d'entretien dans l' entreprise à Toulouse?

Recherchez-vous un emploi? Pourriez-vous me dire quelles sont vos attentes envers l'employeur? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a0c1cc5dfddf952&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3

J'aimerais connaître votre avis sur le poste couturier chez Start People COLOMIERS a Toulouse. Merci!!!

celine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Start People COLOMIERS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jérôme

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

celine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai trouvé un emploi de rêve sur indeed.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Start People COLOMIERS?

Je suis intéressé par l'offre de Start People COLOMIERS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez PROMAN VALDAHON?

Salut. Je cherche le travail à Saint-Alban. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Start People COLOMIERS recrute récemment pour des postes :

METROLOGUE (H/F), CONTROLEUR QUALITE (H/F), Assistant comptable (H/F)

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Start People COLOMIERS recherche actuellement un OUVRIER D ENTRETIEN ESPACES VERTS (H/F).

Voulez-vous devenir Agent De Quai? Postulez pour ce poste à Colomiers.

Start People COLOMIERS Questions fréquentes