Start People COLOMIERS

Toulouse

Avis Start People COLOMIERS

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Toulouse ?
Le recrutement est ouvert chez Start People COLOMIERS au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur Start People COLOMIERS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Nul 14 mois inscrit absent juste 3 semaine de vacance sinon toujours des contrats a plein temps pour la même entreprises arrivé les fêtes pas de cadeaux limite il vous envoie (supprimé par l'administrateur)
Des collègues avec qui je travail qui sont chez Crit ou ailleurs carte cadeaux ou panier . Moi même pas un tee shirt

Nulll

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai entendu dire que INEXIA IMMO basé près de Start People COLOMIERS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un dans Start People COLOMIERS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Est-ce que quelqu'un est capable de déterminer le salaire en tant qu' agent d'entretien dans l' entreprise à Toulouse?

Recherchez-vous un emploi? Pourriez-vous me dire quelles sont vos attentes envers l'employeur? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a0c1cc5dfddf952&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3
J'aimerais connaître votre avis sur le poste couturier chez Start People COLOMIERS a Toulouse. Merci!!!
celine
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Start People COLOMIERS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
jérôme
Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.
celine
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
J'ai trouvé un emploi de rêve sur indeed.
Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Start People COLOMIERS?
Je suis intéressé par l'offre de Start People COLOMIERS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez PROMAN VALDAHON?
Salut. Je cherche le travail à Saint-Alban. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Start People COLOMIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Start People COLOMIERS est une entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en Start People COLOMIERS

METROLOGUE (H/F), CONTROLEUR QUALITE (H/F), Assistant comptable (H/F)
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.
Où est située Start People COLOMIERS?
L'adresse actuelle de Start People COLOMIERS est Immeuble Sigma, 39 Chemin des Ramassiers, 31770 Colomiers. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Start People COLOMIERS.
Dans Start People COLOMIERS, vous pouvez travailler comme: traducteur, assistant rh, tuyauteur, agent de fabrication, approvisionneur. Consultez plus d'informations sur Start People COLOMIERS.
couturier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Start People COLOMIERS. Consultez plus d'informations sur Start People COLOMIERS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 310 fois au cours des 1 derniers mois. Start People COLOMIERS avis
Start People COLOMIERS ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Manutentionnaire dans Start People COLOMIERS est disponible à nouveau!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Start People COLOMIERS recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils Start People COLOMIERS ?

Gains dans la position de vendeur chez Start People COLOMIERS - exigences typiques : vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine de la vente et d'une bonne expérience du milieu automobile, vous avez le goût du contact et de la satisfaction du client, vous savez conseiller, écouter et négocier, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?