Atelier Navarro recherche un paysagiste concepteur maîtrisant Autocad, Sketchup, et Adobe suite. Travailler sur des projets prestigieux, de la conception au suivi, dans un cadre d'exception.
Anglais souhaité, connaissance de la flore méditerranéenne un atout. Poste demandant autonomie et relationnel solide.
Le niveau de compétence attendu est-il équilibré par la nature des projets prestigieux? Quelqu'un a travaillé avec Atelier Navarro et peut partager des insights?
Près de ATELIER NAVARRO est SCI DU CREUX DES BARTINS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ATELIER NAVARRO ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!